Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double

Avis sur "Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue"

publié le 07/02/2002 | pinte
Membre depuis : 31/12/2001
Avantages tre confortable
Inconvénients peut etre le prix
Raison du Choix
Qualité des Roues
Sécurité
Confort
Rapport Qualité/Prix

"TWIN CLUB AVENUE L'IDEAL"

je suis une maman de 2 jumeaux Melvin et Laureen qui on maintenant 9 mois
La question de la Poussette double s'est posé ?
laquelle prendre il y a bien evidement toute sorte de pousette mais enfin je l'ai trouver de de justesse oui car mes jumeaux sont arriver le 29 avril 2001 et a se moment la
TWIN CLUB AVENUE oui car c'est elle que j'ai choisie venait juste de sortire
j'en ai fais des magasins pour l'avoir car a se moment la il fallait attendre + d'un mois
et j'ai eue au 2 mois de mes petit bouts.
TWIN CLUB AVENUE la solution sur mesure et pour deux de la naissance a 3 ans grace au systeme moduloclip on peut adapter chassis twin club avec 2 baby coqueelios poue 2 nouveaux nes et utilisable jusqu'a 9 mois ou 1 baby coque avec le hamac twin ideal pour un bebe de la naissance a 9 mois et avec un autre enfant jusqu'a 3 ans ou adapter aussi la nacelle prelude avec le hamac ou encore 2 hamacface a facepour deux enfants jusqu'a 3 ans.
pliage telescopique et compact elle a aussi un panier de grande contenance,roues avant fixe ou pivotante grande riue sport pour s'adapter a tous les terrain guidons reglabe en hauteur 4 positions je crois avoir tous ennoncer enfin bref se que je veut vous dire c'est que c'est une pousette genial hyper confortable tres estetique
et je la conseil a toutes les futurs maman

@+
!

• biniouz publié le 31/01/2006
    je ne suis pas d'accord ayant moi meme des jumeaux de quatre mois et ayant fait l'aquisition de cette poussette . qui n'est pas du tout pratique,il faut se battre avec les coques pour les defaires du chassis et en plus elle prend beaucoup de place dans le coffre. Cette poussette ne vaut pas son tpris je n'ose meme pas sortir toute seule de peur d'etre embeter avec .bref je ne la conseille a personne
  • chibougabou publié le 05/09/2003
    Bon, je sais pas si tu ciaonnautes encore beaucoup avec tous tes enfants mais si c’est le cas je voulais plus de précisions sur cette poussettes. Par exemple, avec des jumeaux la manipulations de deux coques elios est-elle facile ? Les bébes sont-ils vraiment confortables dans des coques ? Après tout ce temps d’utilisation es-tu toujours contente ou y’a-il quelques bémols ?
  • Pepee22 publié le 19/01/2003
    moi aussi j'ai des jumeaux elle a l'air bien votre poussette mais il faut avoir de l'argent a ce prix là tout le monde ne peu pas l'acheter.

Information produit : Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double