Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double

Avis sur "Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue"

publié le 21/10/2003 | nathie13
Membre depuis : 02/10/2003
Avantages Modulable
Inconvénients LE PRIX !!!!
Raison du Choix
Qualité des Roues
Sécurité
Confort
Rapport Qualité/Prix

"LA ROLLS ROYCE DES POUSSETTES DOUBLES"

Super, voilà un autre bébé un an aprés le premier...Aprés avoir investit pas mal d'argent dans une poussette confortable, il va falloir remettre ça avec une poussette double.
Aprés avoir passé beaucoup de temps à peser le pour et le contre d'une poussette double, je me suis décidée pour le modèle TWIN CLUB Avenue.
D'abord, le design est séduisant, mais ce n'est finalement qu'un détail.Le plus réside dans le fait que la poussette est entièrement modulable. On peut y adapter grâce au sysème moduloclip, 1 ou 2 coques (Elios), 1 ou 2 hamacs (j'ai même pu récupérer le hamac de ma poussette "simple" Avenue, alors que la poussette double est présentée avec des sièges spéciaux... économie!), et une nacelle (toujours à l'avant).
Coté manipulation, chaque élément est amovible, ce qui est bien pratique lorsque l'on a une petite voiture, mais tout de même, ça remplit un coffre.
Elle est relativement maniable (comme peut l'être une poussette double),assez légère, et confortable grâce à ses suspensions.
Le petit problème, c'est le prix!
Surtout lorsque l'on a des enfants d'age rapproché, le second atteint vite les 15 Kg max que peut supporter la poussette...Pour des jumeaux, je pense que c'est l'idéal car le temps d'utilisation est bien plus long.
A noter que le chassis peut également servir en solo.
Globalement, je conseille cette poussette aux futurs parents de jumeaux et d'enfants d'age rapproché tout en les prévenant que le prix est élevé et que tout est en option (habillage pluie, arceau pour nacelle, adaptateurs etc)

• sls79 publié le 22/10/2003
    premier avis interessant. bienvenu sur Ciao. @+
  • ceddelyon publié le 22/10/2003
    Bienvenue sur ciao. Bonne continuation.
  • jacobm publié le 22/10/2003
    bienvenue moi aussi j'avais des bebe comfort pour mes garcons et tres satisfaite je m'en suis servie pour les 2 premier 3 ans d'ecart a+;)

Information produit : Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double