Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double

Avis sur "Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue"

publié le 21/04/2005 | vilou1603
Membre depuis : 21/04/2005
Avantages super modulable
Inconvénients un peu encombrante et trop cher
Raison du Choix
Qualité des Roues
Sécurité
Confort
Rapport Qualité/Prix

"Super confort et tout terrain"

C'est le top du top en matière de poussette modulable .

Dès que j'ai su que j'allais avoir des jumeaux, la seule poussette que je voulais pour eux était la twin club,Elle a un chassis très facile à plier. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour désenclencher la sécurité.
Elle est muni d'un support pour rajouter deux nacelles, coques ou hamac en fonction de l'âge des enfants.

Avec son système modulo clip,tout se démonte facilement pour passer d'un enfant à deux.
Elle est muni de grandes roues de caoutchouc pivotantes et de suspensions réglables en fonction du terrain. Moi qui vit à la campagne, je l'apprécie vraiment car je peux passer de la route au sentier pédestre sans appréhension et en limitant les secousses pour les enfants.

Elle m'a servi pour l'aîné en poussette simple avant mon accouchement, et depuis elle me sert en double pour les jumeaux. pour les promenades avec l'aîné de mes enfants, j'embarque mamy qui se fait un plaisir de pousser ses petits enfants. Et oui, il ne faut pas l'oublier, il n'a que trois ans alors la poussette il aime bien.(pourquoi n'y aurait-il que ses frères qui pourrait en bénéficier?)

L'avantage,c'est que les élément se mettent à notre guise face à la route,face à maman ou papa ou encore on peu mettre les jumeaux face à face, cela évite que celui qui est derrière tire les cheveux du frère qui est devant .( Et oui, ils adorent se chamailler tous les deux).
Elle est muni d'un grand panier sous les hamacs et d'un système de fixation au niveau de la poignée pour un sac à langer. Donc pour aller faire le marché du coin c'est pratique, il y a de la place pour ramener les courses.
Au fait, pour les amateurs de pluie, elle est muni de protection pluie (qui ne m'ont quasiment jamais servi) Je me promène quand il fait beau.Enfin ça peut eventuellement protéger du vent car on n'aime pas que nos petits amours attrapent des rhumes.

Cela fait deux ans que j'ai cette poussette, J'en suis très contente au niveau du confort pour les enfants. Maintenant que mes petits bouts ont 17 mois, cela commence à faire lourd à pousser même si elle est très maniable.Nous pensons très fortement aux poussettes canne moins encombrantes et plus légères.
C'est vrai qu'au niveau encombrement, elle prend presque toute la place dans le coffre de la voiture. Quand on pense à tout ce qu'il faut emmener pour les enfants, croyez-moi, chaque centimètre carré du coffre est occupé entre la poussette, le petit lit, le sac à langer, les jouets et doudou...Il ne faut rien oublier.

Je ne regrette pas cet achat car c'est une super poussette mais qui ne sert pas assez longtemps par rapport à son prix. En tout cas après deux ans d'usage elle est comme neuve. Au niveau qualité de la poussette, rien à redire...

Bonne balade à tous

• lastar1979 publié le 03/01/2006
    je le note vilou
  • Evalauranel publié le 08/12/2005
    Merci des infos.
  • julie-marie publié le 21/04/2005
    Dommage, il manque des détails ..... mais un 1er avis n'est jamais facile ..... bienvenue sur ciao !

Information produit : Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double