Carrefour Poussette Canne

Carrefour Poussette Canne

Poussette Cannes

Avis sur "Carrefour Poussette Canne"

publié le 11/08/2006 | joelle06
Membre depuis : 09/08/2006
Avantages pratique , prise de place reduite
Inconvénients pas de couchage pour l'enfant
Raison du Choix
Qualité des Roues
Sécurité
Confort
Rapport Qualité/Prix

"une poussette a petit prix"

J'avais besoin d'une poussette pratique pouvant allée de partout (surtout quand je prend les bus) sans me prendre trop de place ..

J'ai trouvé mon bonheur chez carrefour un jour où mon fils fatigué voulait absolument mes bras ( trop lourd pour le porter j'ai opté pour une poussette) .

La poussette ne m'a couté que 15€ , pas cher pour l'utilité que j'en ai , je ne me suis pas ruinée et mon fils etait heureux ( j'avoue moi aussi lol)

Le coloris de celle-ci est tres joli , la magnabilité super , je peux allée où je veux .. mais ( eh oui y'en a un ) le hic c'est que cette poussette ne se couche pas quand l'enfant s'endort !!

Je ne la conseille pas pour des enfants en bas age qui eux ont besoin de confort pour mieux dormir donc qui ont surtout beosin d'une poussette canne mais inclinable ...

Moi j'en suis tres satisfaite car le rapport qualité /prix est là !!!

Si un jour ils vous arrivent la même chose que moi penssait a allé a carrefour vous trouverez peut-etre votre bonheur surtout si c'est pour du provisoire .

• michel_06 publié le 11/08/2006
    un bon plan pour les mamans ennuyées...
  • solene76 publié le 11/08/2006
    Je l'ai aussi cette poussette et je la trouve vraiment pratique. Comme tu le dis, le seul inconvénient est le couchage..mais bon, pour le prix, je la trouve plutot bien !
  • melynn24 publié le 11/08/2006
    Bienvenue ! j'ai acheté celle de chez Auchan, c'est vrai que c'est pratique, j'ai retrouvé le coffre de ma voiture ! le mien n'est pas inclinable non plus, mais ma puce de 17 mois ne s'endort jamais en poussette, elle est bien trop curieuse !

Information produit : Carrefour Poussette Canne

Poussette Cannes