Verbaudet Planche à roulettes pour poussette

Verbaudet Planche à roulettes pour poussette

Avis sur "Verbaudet Planche à roulettes pour poussette"

publié le 13/04/2006 | iris43
Membre depuis : 13/04/2006
Avantages Très facile à installer, à manipuler et surtout pour se déplacer avec plusieurs enfants.
Inconvénients Peut être l'encontrement dans le coffre de la voiture, mais si peu.
Qualité des Roues
Sécurité
Confort
Rapport Qualité/Prix

"Pratique et utile"

Je suis assistante maternelle agréée, et lorsque l'on a plusieurs enfants à promener la poussette double n'est pas toujours facile, surtout pour la placer dans le coffre du véhicule. Alors, j'utilise la planche à roulettes de Vert Baudet dans le cadre de ma profession. Très pratique car l'enfant peut se mettre assis ou se tenir debout et voir ce qui se passe. Aucun souci pour diriger la poussette, l'ensemble suit sans problème. Vraiment pratique à recommander aux mamans qui ont plusieurs enfants. Même pour se déplacer en ville avec les trottoirs, l'ensemble suit bien.

• galie79 publié le 21/04/2006
    Quelle est son prix?
  • jmmille publié le 16/04/2006
    si utile que ça .. ?
  • Zilia38 publié le 14/04/2006
    Tu devrais nous en dire un peu plus. Notamment le prix, ça pourrait nous donner une idée plus précise!!!

Information produit : Verbaudet Planche à roulettes pour poussette

Nom: Verbaudet Planche À Roulettes pour Poussette