Babymoov Babyphone High Care

Babymoov Babyphone High Care

Avis sur "Babymoov Babyphone High Care"

publié le 19/09/2011 | ladyspace
Membre depuis : 19/09/2011
Avantages fiable, son net .
Inconvénients un peu cher
pas encore évalué

"Babymoov high care est parfait !"

On peut l'emmener avec soi, le son reste impecable même loin. Très net, comme si on etait dans la chambre de notre enfant. Et en plus, garantie à vie. J'ai eu un soucis, la partie recepteur ne fonctionnait plus, il m'en on renvoyé un tout de suite.
La personne à qui j'ai eu à faire était aimable ( ce qui n'est pas toujours le cas )
Je n'ai jamais eu de problemes d'interferences.
Il affiche la temperature de la piece, ce qui est pratique.
Il suffit de programmer la temperature choisi pour qu'une alarme retentisse : par exemple, je programme au minimum 15° et au maximum 28° , si la temperature est en dessous de 15 ou au dessus de 28 , la partie recepteur va sonner.
Lorsqu'il se decharge, une sonnerie aussi nous permet de le charger avant qu'il ne s'eteigne.

pas encore évalué

• kissframboise publié le 19/09/2011
    Bienvenue. Qu'appelles tu un peu cher ? il a l'air très bien en effet !

Information produit : Babymoov Babyphone High Care

Ecoute-bébé ultra compact alliant sécurité et performance ! Dès la naissance   Déclenchement à la voix Ecran digital Alarmes de température et d'éloignement Alerte sonore indiquant une batterie faible ou une mauvaise réception 136 sous-can

Nom: Babyphone High Care

Type: Babyphone