Avis sur "Philips SCD525"

publié le 21/06/2011 | surfette73
Membre depuis : 21/06/2011
Avantages piles ou secteur, portée, compacité
Inconvénients sonde température fragile
Rapport Qualité/Prix
Efficacité
Solidité

"Bon achat je recommande ce baby phone Philips Avent SCD525"

Ce baby phone est un très bon achat, très pratique car il s'emmène partout. Je l'utilise encore aujourd'hui (bébé 17 mois) pour entendre bébé à l'étage. Il s'utilise aussi bien sur secteur qu'avec des piles (types LR6) ce qui le rend pratique en voyage.

Il a 5 mélodies pour endormir bébé, il indique la température, et il est possible de parler à bébé par la partie mobile (fonctionne comme un talky-walky). On peut également régler le volume du son, activer ou éteindre la veilleuse, définir des seuils d'alerte de température, et ce à distance grâce au boitier destiné aux parents.

Depuis que nous l'utilisons, nous n'avons jamais rencontré de problème d'interférence avec les appareils environnants (TV, wifi, radio, micro-ondes...), et nous n'avons pas non plus rencontré de problèmes de portée (malgré l'épaisseur des murs).

Ses points faibles principaux sont la sonde de température qui se dénude (il n'y a pas pour autant de risque électrique) et la veilleuse est trop peu lumineuse (on aurait du moins apprécié de pouvoir régler la luminosité). Enfin, certains reprocheront peut être l'absence de temporisation pour la mélodie ou la veilleuse.

Information produit : Philips SCD525

Babyphone