Tigex Ecoute Bébé - Baby Alarm Video Couleur

Tigex Ecoute Bébé - Baby Alarm Video Couleur

Babyphone

Avis sur "Tigex Ecoute Bébé - Baby Alarm Video Couleur"

publié le 20/05/2009 | Elisa_Hugo
Membre depuis : 08/12/2007
Bienvenue dans mon antre,merci de vos lectures,manque de temps,je ne vous oublie pas!Je fais au mieux sur mes avis,j'ai toujours eu un problème même si j'étais suivis de mes grosses difficultés avec mes soucis de santé qui n'ont pas arranger mon enfance.
Avantages super , bonne qualité
Inconvénients .................

"Mon babyphone vidéo"

Bonsoir,

Ce soir je vais parler d'un baby phone de marque Tigex » Baby Alarm Vidéo Couleur »

Cet écoute bébé, je l'ai acheté sur internet sur le site Amazon, il était totalement neuf et je les payés 113 euros environ.

Pour moi la sécurité de l'enfant n'a pas de prix, c'est essentiel de surveiller les petits dès leur naissance, c'est pour cela que j'ai acheté ce baby phone à ma sœur qui l'utilise tout le temps et quand j'ai la petite à la maison, je l'utilise également. Ça évite de se déplacer sans arrêt dans la chambre dès que bébé fait du bruit, avec cet écoute vidéo, on peut voir si notre petite Laura si elle dort, si elle réveillé au moins nous voyons tout ce qu'elle fait dans son lit.
Au moins nous pouvons la regarder jour et nuit.

****Le but :

Ce babyphone sert à écouter le bébé comme toutes les écoutes bébé et en plus on peut le voir grâce à ça vidéo.

****Pour qui ?

Idéale dès la naissance.

****Ces caractéristiques :

Nous retrouvons sur notre récepteur un moniteur LCD de quinze pouces.
Pour ce que concerne le mode de l'alimentation vous aurez le choix d'utilisé des piles où sur secteur, pour notre par nous l'utilisons sur secteur, c'est plus avantageux, on l'utilise de temps à autre avec des piles quand nous partons, ils s'usent relativement vite donc autant le brancher.
Ça conserne l'émetteur et le récepteur.

****Sinon on retrouve :

• l’objectif qui est pivotantes
• il possède un micro incorporé
• d’un éclairage avec infrarouge intégré
• l’haut parleur et aussi intégré
• la fréquence d’émission 2,4 GHz avec quatre canaux de transmissions

****Vous allez trouver plusieurs types de surveillance

• visuelle tout seule
• visuelle + sonore
• sonore tout seule

****Les témoins :

Nous retrouvons également de témoin qui s’affiche :

• le témoin d’usure des piles
• le témoin au niveau de la batterie.

****Comment il marche :

Rien de compliquer, nous avons mis le détecteur dans la chambre et la réception dans la pièce où nous sommes, il y a une portée de 100 mètres. Il faudra bien mettre la lentille vers le bébé pour pouvoir le visualisé correctement.

L'idéale pour le régler il faut être à deux... pour pouvoir le positionner correctement
Nous pouvons suivre les mouvements de la petite du matin à la nuit, c'est grâce à l'infrarouge que nous pouvons voir les images la nuit, il faudra simplement mettre la possession nuit, pour pouvoir un œil dessus.

On voit l'image quand bébé émets des bruits, quant-elle bouge, s'il pleure, c'est grâce à ses gémissements qu'il se déclenche .

C'est un appareil qui a indispensable et très utiles. Il y a rien de compliquer lors de l'utilisation un vrai jeu d'enfant.

Nous apercevons très bien bébé, une image nette et de bonne qualité je trouve ... et pour ce qui concerne la réception elle est excellente.

Même la nuit, nous pouvons voir la petite car cet un appareil possède des diodes lumineuses nous pouvons également voir l'intensité des pleures de notre petite Laura.

Nous gardons le récepteur toujours à côté de nous.
La vidéo est en couleur mes par contre la nuit grâce à son système infrarouge on retrouve une image en noir et blanc.

Je trouve que son design et sympa, un babyphone bien pensé.

C'est vraiment une très bonne technologie, je vous le conseil,

Merci de votre passage et passez une bonne soirée.

• ocbo publié le 31/08/2010
    tres pratique, j'avais acheté un systeme similaire chez ALDI en 2000, avec par contre un écran très grand et imposant, genre mini TV. ça m'a bien servi mais hélas le côté vidéo à rendu l'âme avant deux ans.
  • Olyne publié le 25/05/2009
    Il semble très pratique
  • bigboo publié le 24/05/2009
    Pratique...enfin là j'en ai pas vraiment l'usage lol

Information produit : Tigex Ecoute Bébé - Baby Alarm Video Couleur

Babyphone