Avis sur "King Jouet"

publié le 17/11/2008 | adinebo
Membre depuis : 30/11/-0001
Bien
Avantages choix immense, pour tout age
Inconvénients prix

"le roix du choix mais pas des prix"

ce magasin est trés agréable, à peine entrer on dirai que c'est le fournisseur du père noêl. le personnel de mon magasin est trés accueillant et professionnel !!!!! lorsque je cherche une idées de cadeau pour enfant je cours tout de suite dans la caverne d'ali baba, car le choix est très vaste, que ce soit pour les enfants en bas âge juqu'au plus grands, de plus toutes les nouveautés sont au rendez vous, je suis donc enchantée..... jusque la tout va très bien mais ils abusent quand même sur les prix car les même jouets seront vendus desfois jusqu'à 5 euros en moins dans un autre magasin!!!!
je trouve sa vraiment hallucinent, ma technique, je prend les idées chez eux, et vais acheter les produits ailleurs sans parler que vers la période de noêl les jouets lesplus interessants ne sont déjà plus en stock.... comment est ce possible? je pense qu'il pourrait faire un effort car kil est quand m^me spécialisé dans ce domaine!!!!

• Abarth11 publié le 11/03/2011
    Il y a même de différence de plus 10€ sur les jouet d'éveille! Certain vendeur peut scrupuleux ne veulent pas remboursé les jouets défectueux ou non conforme. Un petit rappel de la loi: Article L211-5 Pour être conforme au contrat, le bien doit : 1° Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : - correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ; - présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ; 2° Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Information produit : King Jouet

Référencé sur Ciao depuis: 13/10/2008