Avis sur "King Jouet"

publié le 14/11/2011 | VESIN
Membre depuis : 26/10/2011
Avantages Ttres beau palmarès de produits, pour tous les enfants
Inconvénients pas suffissament de personnel aux caisse attente trop longue
peu intéressant

"caverne d'ali baba"

Il est 9 heures; le grand rideau de fer s'ouvre et les yeux equarquillés je fus surprise de voir le palmarès de jouets qu'offre ce magasin. C'est la caverne d'ALI BABA de nos petits bambins ou chaque matin des pirates remplissent les rayons en s'activant. C hoix de cadeaux époutoufflant. L'or se transforme en jeux d'activité ,( pate à modeler, à sel, à platre), les pierres précieuses deviennent de véritables cofferts de perles de milles couleurs , les coffres s'ouvrent sur des jeux de sociétes tantot amusants, éducatifs,une gamme très complète. nos petits pirates deviennent mécaniciens, garagistes, policiers, pompiers ou bien encore docteur, explorateurs. Nos petites filles se transforme en sirène ou en princesse (costumes fééeriques)ou se dévoile leur apprentissage d'etre maman. ( ,, , tours culinaires , poupous orphelins cherchant affection). ET n'oublie pas , nos futurs artistes qui peuvent exploiter leurs talents avec beaucoup de jeux créatifs. . BEAUCOUP DE CHOIX DE POUPEE, VELO, POUSSETTES, TROTINETTE..

peu intéressant

• orelyse publié le 14/11/2011
    c'est un magasin de jouets donc oui on s'attend à ce qu'il y ait un choix de jouets ... mais à part ça ?
  • Jecath publié le 14/11/2011
    et le service, les horaires, de quel magasin parles tu en France? avis très, trop flou

Information produit : King Jouet

Référencé sur Ciao depuis: 13/10/2008