Autour de bébé

Autour de bébé

Avis sur "Autour de bébé"

publié le 02/06/2011 | clairette.marchand
Membre depuis : 30/11/2004
Avantages Accueil, conseils
Inconvénients peu être le manque de produits "déco chambre" sur leur site internet
peu intéressant
Image de la marque
Originalité des modèles
Disponibilité en magasin
Combien de produits de cette marque avez-vous déja acheté ?

"Excellents conseils"

Première visite du magasin à Saint quantin dans l'Aisne et enchantés !Très bon accueil. Les vendeuses sont très sympathique! Elles conseillent sur les différents besoins des futurs parents. Elles sont à l'écoute et vous orientent vers les produits qui sont succeptibles de vous intérésser. Elles ne souahitent pas vous vendre le plus cher mais ce qui vous correspond et selon votre budget.
Dans ce magasin figurent de très jolies choses, à des prix abordables. Nous avons d'ailleurs craqués pour une chambre "bloc". Elle nous à d'ailleur indiquer qu'elle serait en promotion prochainement, nous ne pouvons donc que constater la qualité du conseil qui nous permet de faire des économies. Nous sommes vraiment enchantés par le magasin et sourtout par l'accueil, les conseil avérés (avec démonstration) des vendeuses. Nous savons donc maintenant ou faire notre liste de naissance !

peu intéressant

• clairette.marchand publié le 02/06/2011
    Je pense perso, que l'accueil et le conseil sont très important pour évaluer un magasin...Nous ne sommes pas là pour réussir un concours de journalisme... Énerver une femme enceinte, n'est ce pas navrant????
  • rubis60 publié le 02/06/2011
    tu parles davantage des vendeuses que de ce que l'on peut trouver dans ce magasin. Et vive les fautes d'orthographe....Peut être serait il judicieux d'écrire un peu moins vite , je vois que tu bombardes là, et de te relire ....

Information produit : Autour de bébé

Référencé sur Ciao depuis: 03/02/2003