Kiabi

Kiabi

Avis sur "Kiabi"

publié le 20/02/2012 | Demetrius53
Membre depuis : 20/02/2012
Avantages Le prix; la qualité; le choix; leur conception
Inconvénients Ce n'est pas du haut de gamme mais vu le prix, c'est très honnorable !
Qualité du catalogue
Agencement du catalogue
Qualité du service client
Qualité de la livraison
Ponctualité de la livraison

"J'aime beaucoup cette enseigne"

Je suis fidèle client de KIABI depuis presque dix ans. J'aime cette enseigne car tout le monde peut s'y habiller : nourrissons; enfants; ados; femmes; femmes enceintes; hommes et même les hommes ronds !

C'est important de le souligner car un magasin qui ne possède pas un rayon pour femmes rondes est une denrée de plus en plus rare j'ai l'impression, mais un rayon "hommes ronds" ... Je n'en ai vu nulle part ailleurs il me semble ... Je ne suis pas du tout concerné vu que je fais du 38 mais on a tous une connaissance ou un proche rond.

Voici les principaux avantages que je compte mettre en avant :

Leur conception : tout le monde peut s'y habiller. J'aime ça !

Le choix : j'y ai toujours trouvé mon bonheur, et puis il y a Kiabi.com que je trouve bien fait.

Les prix : pour la qualité, c'est très intéressant ! Ce n'est pas du haut de gamme, certes, mais j'ai gardé jusqu'à récemment un pull que j'ai acheté là-bas il y a 7 ans et c'était du synthétique donc pour le prix que j'ai dû y mettre c'est très honorable ! Je m'en suis débarrassé suite à une petite perte de poids et à une remise sérieuse au sport. Puis il aurait été plus "adulte" je l'aurais gardé je pense c'est vous dire la bonne qualité.

La marque OWK : ils font cette marque pour les jeans et certains autres textiles (pulls, t-shirts) et j'aime beaucoup cette marque !!

Bon, le bémol est que du 38 au 44 les jambes restent longues, donc il vaut mieux faire 1m85 pour les porter sans ourlet bien que Kiabi propose des retouches gratuites dans un délai d'une semaine après achat.

Pour une moyenne de 30€ j'ai un jean très bien taillé et de bonne qualité j'ai l'impression. Reste à voir au fil du temps, mais ça me semble bien parti !

Et je précise que dans un autre magasin la même marque fait LES MÊMES JEANS 10€ plus chers ...

• jacquesherve publié le 20/02/2012
    Assez bon rapport qualité prix, même si la qualité reste assez moyenne.

Information produit : Kiabi

Référencé sur Ciao depuis: 24/03/2001