La grande récré

La grande récré

Avis sur "La grande récré"

publié le 22/01/2012 | Xhaine
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"La grande récré ,du vol manifeste..."

J' ai acheté, samedi 14/01, pour l' anniversaire de mon fils, un hélicoptère d'intérieur avec commande vocale(Grande récré Amilly 45).Je lui offre , jeudi 19/01(anniversaire) et par malheur il ne vole pas(dommage pour un hélico); je me dit que ça peut arriver et vais le changer ce jour samedi 21/01.En arrivant, la caissière (avant même que l'on ai dit quoi que ce soit) appelle une personne du SAV (ils connaissaient déja les soucis sur ce modèle).
Je demande un échange: impossible pas de produits en magasin.
Je demande quand ils recevront d' autre produits:ils ne peuvent pas me dire, on leur attribue des jouets sans savoir quoi!!!
Donc je demande un remboursement: Impossible ,ils ne remboursent pas,ils font un avoir.
Bilan mon fils n'a pas de cadeau d'anniversaire,on a bien encaissé mon argent,on ne veut pas me rembourser....
Merci ,la grande récré, vous allez conquérir une grande clientèle avec une tel politique commerciale.
En plus ,quand j' ai signalé mon mécontentement (le regard de la caissière en disait long ) :rien à faire (pour rester poli)

• PetiteEtincelle publié le 22/01/2012
    Kikou ! Le souci est que la caissière suit les directives des "plus hauts"... Elle se trouve face à la clientèle et est embêtée aussi... Enfin, je ne suis pas caissière et je n'étais pas là au moment des faits, mais c'est une possibilité... J'espère que tu as pu trouver une nouvelle idée de jouet pour ton loulou ! Bon anniversaire en retard à lui ^^

Information produit : La grande récré

Référencé sur Ciao depuis: 11/09/2001