Oxybul Eveil et Jeux

Oxybul Eveil et Jeux

Avis sur "Oxybul Eveil et Jeux"

publié le 28/08/2011 | estie
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Bons produits mais service client à améliorer !"

Je suis une habituée du site Eveil et jeux sur lequel je passe souvent des commandes.
Les jouets sont de qualité. Je n'ai jamais rencontré de problème de livraison. Pour cela, rien à redire.
Cependant, je déplore qu'il soit impossible de contacter le service client par voie électronique. Il s'agit d'un site internet ! Si je voulais utiliser mon téléphone, je ne commanderais pas sur internet...
Exemple, aujourd'hui, je me suis rendue compte que je disposais de deux cartes de fidélité : une en ligne et une que j'ai faite faire en magasin. Je me rends sur le site pour essayer de voir s'il est possible de regrouper les points. La FAQ m'indique que oui, c'est possible, il suffit de contacter le service client.
Je cherche le formulaire de contact, une adresse mail. RIEN. Il n'y a qu'un numéro surtaxé.
Appeler un numéro surtaxé pour récupérer 3-4 points de fidélité, cela me parait un peu démesuré.
De plus, j'espère ne jamais avoir de souci sur l'une de mes commandes car il n'y a absolument AUCUN moyen de joindre le service client par voie électronique.
Vous avez une question, un problème ? Payez !

• alain35 publié le 28/08/2011
    C'est sûr que le service clientèle est difficile à joindre ..
  • alain35 publié le 28/08/2011
    A Noël, on achète régulièrement à Eveil et jeux pour les petits-enfants ..

Information produit : Oxybul Eveil et Jeux

Marque: Oxybul