Oxybul Eveil et Jeux

Oxybul Eveil et Jeux

Avis sur "Oxybul Eveil et Jeux"

publié le 08/01/2012 | HeyMisterDJ
Membre depuis : 08/01/2012
Avantages Jouets originaux
Inconvénients Trop cher, avis pas représentatifs de la réalité
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Ne publie pas les avis négatifs"

Pour Noël, mon fils avait porté son choix sur un jouet, le circuit train dinosaures proposé en exclusivité sur le site Eveil & Jeux. Ce jouet était trop cher à mon goût mais, encouragée par les avis positifs déposés par des clients, j'ai voulu faire plaisir à mon garçon et ai donc passé commande.
Or, j'ai été très déçue par le manque de qualité du jouet. J'ai donc rédigé mon propre avis, mettant en avant les défauts évidents de ce circuit dinosaures... un avis qui n'a jamais été publié !
C'est la deuxième fois que cette mésaventure m'arrive sur le site Eveil & Jeux, j'en conclus qu'il ne faut absolument pas se fier aux avis clients puisqu'ils sont écrémés, les avis négatifs se perdant dans les oubliettes.
Ce site a pour moi perdu toute crédibilité et le prochain catalogue ira directement à la poubelle.

• PetiteEtincelle publié le 08/01/2012
    Et c'est là que je me rends compte que je suis bien naïve... Je parcourais encore ces avis sur ce site il y a quelques semaines, me demandant ce que j'allais offrir comme jouet à ma Princesse... Merci pour ces informations en tout cas !
  • Ana69007 publié le 08/01/2012
    Cela craint.
  • Bribriquarante publié le 08/01/2012
    J'ai déjà acheté chez eux sans être déçue! Moi non plus, je n'ai jamais vu d'avis négatifs sur ce type de site...

Information produit : Oxybul Eveil et Jeux

Marque: Oxybul