Oxybul Eveil et Jeux

Oxybul Eveil et Jeux

Avis sur "Oxybul Eveil et Jeux"

publié le 23/02/2006 | ab400
Membre depuis : 22/02/2006
Avantages Le site internet est super!
Inconvénients Livraison un peu longue
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"Eveil et jeux: les pros du jouet!"

Si vous avez des enfants à gâter autour de vous, alors, n'hésitez pas à consulter les catalogues du groupe EVEIL ET JEUX.
"Eveil et jeux" ou "graine d'éveil" sont 2 catalogues absolument supers où vous trouverez pleins d'idées sympas pour gâter les enfants que vous aimez!
Il y a des choses très originales pour des cadeaux : des vêtements, des peluches, des jeux, des DVD, des disques...
On trouve aussi des choses très pratiques sur "Graine d'Eveil": des accessoires de puériculture et "tout pour bébé".

Si vous ne recevez pas régulierement les catalogues, vous pouvez surfer sur le site www.eveiletjeux.fr.
Le site est très pratique et vous pouvez y trouver tout ce que vous cherchez. Vous savez dès la commande si le produit est disponible ou non ce qui évite les mauvaises surprises à la livraison.
La commande en ligne est très simple.
Les tarifs des jouets sont abordables.

Un conseil, consultez souvent le site, il y a régulierement des promotions ou des rabais sur certains articles, parfois la marque offre des cadeaux pour les enfants en remerciement d'une commande, parfois, les frais de port sont offerts!

Bref, moi j'aime cette marque et je la recommande à mes proches!

• olivier.belfort publié le 23/02/2006
    Avis un peu court... Mais je connais Eveil et jeux et dans l'ensembles les produits proposés, meme s'ils sont chers, sont très bons ....

Information produit : Oxybul Eveil et Jeux

Marque: Oxybul