Bébé Confort Iseos Isofix

Bébé Confort Iseos Isofix

Avis sur "Bébé Confort Iseos Isofix"

publié le 18/05/2001 | jerine
Membre depuis : 17/05/2001
Avantages Trés confortable avec un maximiun de sécurité
Inconvénients Un peu onéreux car récent...
Solidité / Résistance
Esthétique
Raison du choix
Poids de l´enfant
Facilité d´installation du siège dans le véhicule

"Siege auto iseos groupe 0/1"

Le siège auto iséos groupe 0/1 est en fait le siege cosmos mais gamme au dessus, plus perfectionné. C'est le haut de gamme de chez bébéconfort pour les groupe 0/1.
A mes souvenirs il est sorti en 1999 sur le marché, je le possède et je peux vous assurer qu'il est top !
Etant relativement haut, il permet à l'enfant de pouvoir voir aisément par la fenêtre, il s'incline en douceur sans accous (plusieurs degrés d'inclinaisons), il est muni d'un harnais qui maintient l'enfant sur le siege et le siege lui même est maintenu par la ceinture de sécurité de la voiture. Il peut se mettre dos à la route qand l'enfant est bébé à l'avant comme à l'arrière, puis face quand l'enfant est plus grand mais uniquement à l'arrière.
L'assise est trés confortable, deux petites encoches de chaque côté du siege permette de dégager l'enfant sans être gener par le harnais.
En bas du siege vous trouverez deux boutons, l'un servant à l'inclinaison, l'autre à élargir ou rétraissir les bras du siège afin de régler le siege à la corpulence de l'enfant. Donc un maximiun de sécurité. De plus lorsque vous achetez un siege Bebeconfort, vous êtes garanti deux ans à partir de la date d'achat (gardez le ticket de caisse !) et si toutefois il venait à y avoir une piece defectueuse, vous pouvez la remplacer chez les dépositaires Bébéconfort.

• chrisf47 publié le 26/11/2002
    Je suis d'accord avec ton avis sauf sur le prix. A 1200F, ce siège n'est pas cher, certaines marques en font des plus cher pour une qualité et une sécurité inférieure. Ce siège sera d'ailleurs notre prochain achat.
  • zabete publié le 12/10/2001
    Je suis moi même devenu une adepte de bebe confort qui allie harmonieusement confort, sécurité, fiabilité, durabilité et praticité. toutes ces qualitées ont un prix qui est tout à fait légitime, je pense.très bon avis @+
  • sscontrini publié le 26/06/2001
    Pour venir appuyer ton avis, Iséos a été classé N°1 dans les tests effectués par du mensuel "60 millions de consommateurs" (juin 2001 je crois. test de sécurité + usabilité). Par contre, le rehausseur nourrisson est en option, il me semble ?

Information produit : Bébé Confort Iseos Isofix

Marque: Bébé Confort