Avis sur "Fresh Control (Slips Jetables pour la Maternité)"

publié le 05/06/2003 | Boulibou
Membre depuis : 09/01/2003
Avantages Un produit révolutionnaire
Inconvénients je n'en ai trouvé aucun
Efficacité
Facilité d'Utilisation
Raison du choix

"Indispensables pour le trousseau de maternité"

J'ai découvert ce produit grâce à ma cousine enceinte de 6 mois. Elle est abonnée au magazine "neuf mois" et a découvert "Fresh Control" dans un article paru dans le numéro de juin.
Les slips "fresh control" sont spécialement conçus pour les périodes de règles ou encore les trousseaux de maternité.
Il s'agit de slips 100% coton (les autres protections sont toutes en papier ou alors il faut utiliser un filet de maintient, désagréable!), ils sont donc très confortables, très doux et ne se déchirent pas.
Ma cousine en a acheté pour la maternité et a reçu une documentation sur le produit expliquant qu'il y a un biotissage à l'entrejambe qui est antibactérien, antifongique et antiodeurs.
Ces slips sont donc très utiles en cas d'infection, de mycose ou de problème d'odeur mais également en période de règles afin de ne pas tâcher votre lingerie habituelle (en complément des protections classiques).
Ils sont jetables (si tâchés) ou lavables (si pas tâchés) et existent en 3 tailles: S, M et L.
On les trouve en pharmacies et parapharmacies vendus par 3 ou par 5, les slips sont emballés individuellement, on peux donc en avoir un dans son sac sans que ca prenne de la place.
Ce produit peut nous servir à toutes et il me semblait interressant de vous le faire découvrir, n'hésitez pas à me donner également votre avis.
Pour plus d'information il existe un numéro info conso: 0 820 36 60 11

• piloute publié le 17/06/2003
    Merci pour cet avis, je vais bientot accoucher, et justement la clinique demande des "slip jetable", mais je ne savais pas où les trouver et quelle marque prendre ! Et bien c'est super, je vais te faire confiance.
  • fred20003 publié le 05/06/2003
    heu, oui, moi, je ne m'y connais pas trop en slip jetable!!!
  • Jonana publié le 05/06/2003
    Dis donc c'est pas donné ces slips jetables !

Information produit : Fresh Control (Slips Jetables pour la Maternité)

Référencé sur Ciao depuis: 05/06/2003