Avis sur "Fresh Control (Slips Jetables pour la Maternité)"

publié le 28/08/2003 | cosmeticgirl
Membre depuis : 21/08/2003
Avantages Confortables, lavables, bio-tissage exclusif
Inconvénients ??
Efficacité
Facilité d'Utilisation
Raison du choix

"Une innovation pour nous les femmes..."

Bonjour tout le monde!!

C'est mon premier avis...
J'ai choisi de vous parler de "Fresh Control" car ma copine Sophie, qui a accouché il y a deux semaines les a utiliser à la maternité... c'est elle qui m'a donné l'idée d'en parler car ils sont nouveaux, donc peu connu et qu'elle trouve qu'il s'agit réellement d'une INNOVATION.

Tout d'abord, il faut rappeler qu'il est demandé d'apporter des slips jetables dans son trousseau de maternité (certaines maternités les fournissent mais pas toutes), ils sont utilisés après l'accouchement car les femmes ont des pertes de sang plus ou moins importantes et sur une période qui peut varier de quelques jours à plusieurs semaines.
C'est pourquoi, afin de ne pas tâcher leur lingerie habituelle, il leur est demandé d'avoir avec elles des slips jetables.

Il existe 3 types de "slips jetables" :
- les culottes en papier (ils ne sont pas très résistants et se déchirent facilement)
- les filets de maintient (c'est vraiement pas joli et c'est paraît-il désagréable à porter)
- les nouveaux slips FRESH CONTROL ( l'innovation )

Les slips FRESH CONTROL sont disponibles en 3 tailles :
- S (36-38)
- M (40-42)
- L (44-46+)

Ils sont vendus par trois dans une pochette en plastique transparent de forme carré avec la photo d'une femme enceinte de profil. Il y a également des sachets en plastique pour les slips usagés.

Ils sont :
- 100% coton avec un élastique souple, donc très doux et confortables.
- emballés en sachets individuels (donc transportables facilement, 1 slip ne prend pas de place dans le sac)
- lavables en machines (40°)

EXCLUSIF! Ils contiennet à l'entrejambe un bio-tissage naturellement antibactérien, antifongique et anti-odeurs. Ils peuvent être également conseillés en périodes de REGLES ou d'INFECTIONS telles que les MYCOSES.

Pour toute information complémentaire, voici le numéro info conso: 0 820 36 30 11

Ma copine en a acheté deux paquets est en a vraiement été très contente... d'ailleurs malgrès la diminution des pertes de sang elle continue à en mettre la nuit car le biottissage préserve également l'écologie vulvaire de la femme enceinte et de la jeune maman.

Si vous préparez votre trousseau (ou si vous avez une infection) n'hésitez pas...

• chtiteflo publié le 14/10/2003
    avis très interressant, bienvenue sur Ciao !! et toi, quand est ce que tu les utilise, ces slips ?? Ciao !!
  • cosmeticgirl publié le 28/08/2003
    A la base ce sont des slips jetables (ils sont tâchés de sang à la maternité) mais si ils ne sont pas tâchés (en cas de mycose par exemple) on peut les laver et les réutiliser
  • nathlavi publié le 28/08/2003
    très bon avis pour une première. Je n'en ai pas encore besoin moi de ça, mais j'espère un jour. Bienvenu sur Ciao

Information produit : Fresh Control (Slips Jetables pour la Maternité)

Référencé sur Ciao depuis: 05/06/2003