Vertbaudet Colline  pantacourt de maternité

Vertbaudet Colline pantacourt de maternité

Avis sur "Vertbaudet Colline pantacourt de maternité"

publié le 11/01/2006 | jenindy
Membre depuis : 10/01/2006
Bientôt en vacances !!
Avantages Mode,très bonne qualité
Inconvénients peu de boutiques pour pouvoir essayer
Efficacité
Facilité d'Utilisation
Raison du choix

"Très sympa"

"difficile de trouver des vetements sympa et pas trop cher quand on est enceinte!" m'avait dit une amie.Et bien j'en ai eu la confirmation quelques mois plus tard.
Enceinte d'a peine deux mois je ne rentrais déjà plus dans la plupart de mes pantalons et là,la quete du vetement de grossesse commença.
Après avoir fait plusieurs boutiques où le rayon grossesse est plus petit que le rayon chaussettes j'étais presque désesperée.
C'est là qu'en feuilletant les magazines pour futur maman je découvre le catalogue Vertbaudet.
Les modèles sont vraiment sympa et ça ne fait pas "sac à patate".
Le pantacourt Colline est très confortable et s'adapte très bien à l'évolution du ventre.
La matière souple se tient bien et ne" godaille" pas après quelques heures.
Enfin les modèles sont présenté avec divers haut de toutes formes et couleurs très sympa pour avoir une tenue assortie.
Et ce qui ne gache rien c'est que ce n'est pas plus cher qu'en magasin voir meme moins quand vous profité des offres du catalogue.

• marjoriev publié le 26/08/2006
    moi je pourrais pas réutiliser les vetements de la grossesse de ma fille ils sont trop usés tellement je les ai mis faut dire qu'à l'époque je pensais pas en faire un 2nd!!!
  • fouz publié le 08/04/2006
    bon a savoir biz
  • mosquitos83 publié le 12/01/2006
    Donc pas si évolutif que ça!! ;-) Bienvenue

Information produit : Vertbaudet Colline pantacourt de maternité

Référencé sur Ciao depuis: 18/11/2005

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Vertbaudet_Colline_pantacourt_de_maternite__Avis_888773