Ikea Sniglar Table à Langer

Ikea Sniglar Table à Langer

Avis sur "Ikea Sniglar Table à Langer"

publié le 14/02/2006 | nouba83
Membre depuis : 09/08/2004
Avantages excellent rapport qualité prix
Inconvénients heum,y en a t'il vraiment???
Raison du Choix
Utilisation
Espace pour langer
Espace de rangement
Rapport Qualité/Prix

"une table sympa et pas chére"

table  sniglar

table sniglar

bonjour à tous

J'ai 40 ans ,deux grands enfants de 17 et 16 ans un petit bout de 13 mois qu'un nouveau papa a apporté dans ma vie.

Vue la grande différence d'age,il a fallu tout racheter pour ce petit garçon là et vu le cout de la vie ,j'ai tout examiné de près.
Et puis je suis intimement persuadée qu'acheter de beaux meubles à des enfants en bas âge est inutile vus les traitements qu'ils leur infligent en jouant.

Pour mes deux premiers je n'avais pas acheté de table à langer.Un simple matela sur la commode ou sur la machine à laver et hop,le tour était joué.
Peu pratique mais très économique.
A 40 ans on regarde aussi de ne pas se casser le dos à chaque fois et puis on est plus branché sécurité.

Par hasard j'ai trouvé cette table SNIGLAR d'ikéa et en voyant le prix je me suis dit que ça devait être de la camelote.25 euros!

vous imaginez ?
Mais comme je ne me fie pas aux apparences je suis allée dans un de leurs magasins pour me rendre compte.

Je l'ai repéré et puis je lui ai fait subir quelques tests de mon cru,en la secouant m'appuyant de tout mon poids dessus et en l'examinant sous toutes les coutures.
Tests positifs.Une grange stabilité,un bois solide et de qualité (hêtre massif pous tous les montants),grande surface à langer lavable (melaminé blanc) deuxième plan en dessous pous poser toutes sortes de choses,rebords assez élevés pour bien caler un matelas (non fourni).

En plus grande joie pour les adeptes du crétif et de l'original comme moi ,elle est en bois brut donc peut être accomodée à toutes les sauces déco qui vous passent par la tête:collages,peintures,lasures,vernis,cires,...
De quoi l'assortir au reste du moblier ou même aux rideaux si ça peut vous faire plaisir.

Ils vendent dans le même rayon des petits rangement en plastique bleu qui s'accrochent sans vis sur les montants de la table (environ 6 euros)

pour le montage,pas de panique ,Ikéa est là avec une petite notice et unplan détaillé,et une clé fournie pour tout serrer et assembler.

En pratique,ça a un peu coincé pour la mienne,un des montants ne s'emboitant pas très bien mais ça a été réglé par 2 coups de marteau et tout est ok.

Ils disent que le poids de l'enfant doit être inférieur à 13 kgs ou son âge à 1 an.
Mon fils a 13 mois et afit 10 kgs ,il bouge comme un ver de terre mais la table ne bronche toujours pas.

Pour le recyclage de cette table,tout est possible.Ca peut vous servir de rangement à 2 étagères dans une emise u une salle de bain.Je ne vous conseille pas de ranger des trucs fragiles dessous car comme tout est apparent ,c'est un plaisir pour le bébé de déranger systématiquement tout ce que vous y rangez.
Et si vous ne lui trouvez pas d'utilité ,la jeter ne vous fendra pas le coeur vu son prix initial.

dernier détail,je ne travaille pas pour ikéa mais cette table est vraiment sympa et pas chère pour un meuble transitoire.

bonne journée à tous
à bientôt

• bleusaphir publié le 14/02/2006
    Le rapport qualité prix paraît bon, et depuis que la "Samaritaine" est fermée il semblerait que "l'on trouve tout" chez "Ikéa".
  • RSJIMD44 publié le 14/02/2006
    sympa et merci pour les photos!
  • circee99 publié le 14/02/2006
    Elle n'est pas vilaine en effet. Nous, le plan à langer était fourni avec la commode.

Information produit : Ikea Sniglar Table à Langer

Nom: Sniglar Table À Langer