Babymoov Doomoo

Babymoov Doomoo

Avis sur "Babymoov Doomoo"

publié le 18/05/2007 | Clelu76
Membre depuis : 12/04/2007
Avantages Sécurisant, bébé y est bien calé. Garantie à vie
Inconvénients Cher !
Rapport Qualité/Prix
Raison du Choix
Sécurité
Confort

"Doomoo ... le petit cocon de mes p'tits bouts !"

Bonjour à toutes et à tous !

Encore et toujours, me revoilà pour un avis "puériculture" !

Aujourd'hui, je viens faire l'éloge du pouf-transat "Doomoo Nid " de Babymoov.

Mes enfants (respectivement 4 ans 1/2 et 3 mois 1/2) ne peuvent plus s'en passer !

Présentation du DOOMOO NID :

Un large "pouf-transat" pouvant accueillir bébé dès sa naissance, ainsi que les enfants jusqu'à 30 kg.

Composé d'un plateau avec sangle de sécurité pour y attacher bébé sans aucun risque en fonction "transat"+ un second plateau sans attaches, fonction "pouf" à utiliser quand l'enfant grandit ou lorsque vos aînés veulent s'y installer confortablement :-)

Pratique : les plateaux s'installent et se retirent avec beaucoup d'aisance grace à leur large fermeture éclair. Du coup, facile à nettoyer (lavable à 30° en machine à laver).

Sa composition exclusive de "micro-billes" permet à votre tout petit de se "lover" au creux du Doomoo.

C'est extrêmement confortable et sécurisant pour bébé (et pour papa & maman) ! En effet, il n'est pas rare que bébé y fasse de longues siestes, bien calé puisque les micro-billes épousent parfaitement la forme de son corps et de sa tête.

Légèrement incliné, comme vous pourrez le constater sur la photo, c'est aussi idéal pour y installer bébé après le biberon ou la têtée. Bébé est surélevé, il digère tranquillou (super quand on a un bébé qui régurgite beaucoup, croyez-moi !).

En plus il est léger comme une plume, donc très facile à déplacer de pièce en pièce.

Néanmoins, vu son prix (entre 100 et 120 euros selon les commerçants et e-commerçants) j'ai longuement hésité avant de l'acheter ... d'autant que comme d'autres membres ciaonautes l'ont fait remarquer, difficile de bercer bébé dans le Doomoo ...

... mais pas impossible !

Et oui ! J'ai trouvé un petit "truc" pour y bercer ma puce :

Je met le Doomoo sur notre grand lit, du coup le Doomoo posé sur notre matelas, c'est beaucoup plus facile de le balancer délicatement.

Je berce ma pitchoune de cette manière pendant quelques minutes, et une fois qu'elle est apaisée ou endormie, je repose le Doomoo à terre pour plus de sécurité.

Très sympathique également, le fait de pouvoir changer le plateau en fonction de l'âge de l'enfant.

En ce qui me concerne, je l'utilise pour mes 2 enfants. En journée pour mon bébé et le soir pour mon grand de 4 ans 1/2 lorsque sa petite soeur est au lit.

Hop ! en un clin d'oeil, je change le plateau et mon loulou s'y installe confortablement pour bouquiner, regarder la télé ... il adore ! Quand il s'installe au salon avec nous, désormais il a son "pouf".

Vraiment, c'est un produit très utile, évolutif et sûr. En plus, il a un "look" sympa comme tout.

Un dernier point (et pas des moindres !) :

Le Doomoo Nid est GARANTI A VIE (comme tous les produits de Babymoov).

Pour cela, il faut vous connecter sur leur site (www.babymoov.com) pour télécharger le bon de garantie et leur adresser avec copie de votre facture.

Je le recommande à tous les parents et/ou futurs parents. Il est très cher, néanmoins on peut en trouver sur "e-bay" à prix plus abordable ou sur Fnac-Eveil et Jeux avec une réduction de 20% (c'est là que je l'ai acheté).

Idéal également comme idée-cadeau pour un cadeau de naissance collectif.

Bref, à offrir ou à se faire offrir !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !

• watatchi publié le 17/09/2007
    Ca m'a manqué pour mon fils aîné, je me l'achetrai pour ma fille, prévue pour début mars 2008 ! Et si en plus, son frère peut l'utiliser de temps en temps, que demande le peuple... Qu'il soit un peu moins cher peut-être ??? M'enfin, la qualité se paye...
  • melanieQ publié le 22/06/2007
    Je te remercie pour cet avis, en effet, je cherche un transat (enceinte de 7 mois) et je me posais des questions au sujet de celui-ci: bébé est-il bien installé, protégé, problème de régurgitation etc... et concernant son dos, j'avais peur qu'il soir " mal installé". Le look est sympa c'est vrai, mais ton avis répond plus à mes questions que le détail des vendeurs
  • shyrelle93 publié le 18/05/2007
    Ca à l'air vraiment très sympa, tout doux, et trop confortable ;o)

annonces "Babymoov Doomoo"

Information produit : Babymoov Doomoo

Evolutif: un transat nouvelle génération au confort exceptionnel pour les tout-petits, dès la naissance et pendant 6 mois, puis devient pouf jusqu'à 30 kg. Confort optimal grâce à son extérieur en tissu ultra-souple et son intérieur composé de microbilles. Livré avec 2 housses lavables en machine, dont 1 avec harnais réglable 3 points. Conforme aux exigences de sécurité.

Nom: Babymoov Doomoo, Pouf-Transat Doomoo, Le Doomoo Nid

Age: Dès la Naissance