Babymoov Doomoo

Babymoov Doomoo

Avis sur "Babymoov Doomoo"

publié le 20/05/2008 | maellig.lemezec
Sécurité
Confort

"plus pouf que transat"

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆

► Mon petit Noham est enfin arrivé, je peux donc tester tous les trucs que j'ai acheté pour lui.

Habituellement les transats sont tous pareils, pas d'originalité, durs, et surtout ils ne servent que quelques mois.

Mais celui là il est différent, il est en tissus tout doux pas comme les autres qui sont tout rêches et rempli de micro billes pour prendre la forme du petit corps de mon ange.
Et en plus il est évolutif...
_________________________________________________

.*´ ¨ )

, ¤.•´ ☆¸.•*¨)

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸ ☆ ALORS C'EST QUOI CE TRANSAT POUF???

► C'est un Transat bleu qui surélève légèrement le haut du corps de mon Poussin. Il est en micro billes, ce qui permet de prendre parfaitement la forme du corps de bébé, (comme les coussins d'allaitement dans lesquels on peut les caler)

► Le tissus est tout doux, bien différents des tissus épais et rêche des transats habituels

► Une fois que Bébé est trop grand pour le transat, il y a un zippe pour enlever la partie supérieur (celle qui permet d'attacher bébé) et le transat se transforme en pouf (mais pour enfant car pour un adulte c'est un peu bas)

_________________________________________________________

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸ ☆ L'UTILISATION

► Noham est trop bien dans son transat, il cale bien sa petite tête, et il peu voir maman, faire dodo dedans, ou regarder ses peluches

► Il y est installé comme dans un canapé, et papa aurait bien envie de profiter lui aussi de ce confort!!!

► En revanche je regrette de ne pas pouvoir plus l'incliner, on peut faire bouger les micro billes pour redresser un peu bébé quand il ne dort pas, mais l'inclinaison est assez limitée. (avec un transat bébé pourrait être plus droit.

► Il n'y a pas d'arche pour accrocher des peluches, et c'est bien dommage car pendant les phases d'éveils, Noham aime bien regarder toutes sorte de chose.

► Dommage il est fixe, impossible de bercer bébé, alors qu'avec un transat traditionnel les 2 positions sont possibles.

_____________________________________________________
.* ´¨ )

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸ ☆ Les ➹

• Un touché très doux
  • Epouse la forme du corps de bébé
  • Très confortable
  • Evolutif
  • Original
__________________________________________________________

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸ ☆ Les ➷
  • Pas possible de bercer bébé
  • Difficile à déplacer quand bébé est dedans
  • L'inclinaison est limitée
  • pas d'arche pour mettre des joujoux
  • La couleur est un peu terne et je ne l'ai pas trouvé en d'autre couleur que bleu...

____________________________________________________________
  • ´¨ )

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸ ☆ CE QUE J'EN PENSE
C'est un bon transat pour plein de choses, mais il est assez limité.
Je l'utilise surtout quand Noham veut être avec moi pour somnoler.
Heureusement mon frère m'a prêter son vrai transat, qui est plus pratique quand bébé est éveillé.

• Cleje30 publié le 10/11/2008
    Je viens de l'acheter. J'ai plus qu'à attendre la venue de bébé ...
  • coralie.perrin publié le 25/05/2008
    avec ton avis au moins on sait à quoi s'attendre quand on l'achete
  • Emily63 publié le 21/05/2008
    Je l'ai vu sur un catalogue mais je reste quand même sceptique par rapport à son utilisation, en plus c'est un peu plus encombrant qu'un transat, non ?

annonces "Babymoov Doomoo"

Information produit : Babymoov Doomoo

Evolutif: un transat nouvelle génération au confort exceptionnel pour les tout-petits, dès la naissance et pendant 6 mois, puis devient pouf jusqu'à 30 kg. Confort optimal grâce à son extérieur en tissu ultra-souple et son intérieur composé de microbilles. Livré avec 2 housses lavables en machine, dont 1 avec harnais réglable 3 points. Conforme aux exigences de sécurité.

Nom: Babymoov Doomoo, Pouf-Transat Doomoo, Le Doomoo Nid

Age: Dès la Naissance