Graco Balancelle Lovin Hug

Graco Balancelle Lovin Hug

Avis sur "Graco Balancelle Lovin Hug"

publié le 04/04/2010 | Astro3177
Membre depuis : 04/04/2010
Bien
Avantages balancement + musique = attrait pour bb
Inconvénients son mauvaise qualité, prix assez exonéreux, emploi limité dans le temps
Rapport Qualité/Prix
Raison du Choix
Sécurité
Confort
Solidité des pieds

"Produit cher pour la resultat satisfaisant produit"

Après 2 mois d'utilisation auprès d'un bb de 2 mois voici ce qui en ressort:
  • l'assise est trop droite pour un nouveau né, j'ai attendu le 1er mois de mon bb pour l'y laissé, impossible avant, sa tête "tombait" et il pleurait, cette position ne lui plaisait pas du tout.
  • à 1 mois et demi il a commencé à apprécier son balancement (vitesse 2 éveillé et 1 lorsqu'il commence à s'endormir). Il y reste 10 minutes, 15 maximum ensuite "Maman sort moi de là" (marre ou envie d'un calin????)
    par contre une fois bien endormi je le sors de là, il est avachi et moins bien que dans son transat.
  • les sons classique sont agréable et bb apprécie les entendre.
  • les sons de la nature sont grésillard et exécrables (soit je n'ai pas eu de chance dans le produit, soit ce son n'est pas au point)
  • les peluches du mobiles sont trop haute, il me semble que des ficelles plus longues aurait créé plus de mouvement de la part des peluches et un meilleur attrait visuel pour bb et un bon jeu pour ses mains plus tard.

Donc je pense que plus il va grandir plus il appréciera (découvert des jeux sur sa tablette, ne pas être au sol) mais ne risque-t-il pas de s'en lasser ? ça peut être un changement entre un parc / tapis d'eveil et la balancelle.Attention assise en plastique, désagréable pou la tête de bb surtout quand il s'agace, il pleure, attrape chaud et transpire d'autant plus. J'ai donc posé une taie d'oreillé et supprimé le maintient tient nouveau né qui le cloisonnait plutôt qu'assurait son maintient de tête.

Bref, si vous avez un billet de 100 euros qui prends la poussière achetez le sinon entre vos bras, ceux de papa puis un CD de musique vous pouvez obtenir pour un bb de 2 mois le même effet.

Avis mitigé à cette heure, à voir l'utilisation dans les prochain mois....

• purday publié le 04/04/2010
    Ma meilleure amie a une balancelle aussi et j'ai envie de vomir à chaque fois que je vois son bébé dedans!

Information produit : Graco Balancelle Lovin Hug

Nom: Balancelle Lovin Hug