Philips Avent Sac Isotherme Thermabag

Philips Avent Sac Isotherme Thermabag

Avis sur "Philips Avent Sac Isotherme Thermabag"

publié le 03/04/2006 | choupinette540
Membre depuis : 02/11/2003
Avantages Tient bien le chaud
Inconvénients N'a pas beaucoup de place

"Biberons et petits pots ont chaud !"

J'ai repéré ce sac isotherme en allant tout simplement chercher des tetines dans un magasin de puériculture notamment Aubert.
Il existe en divers coloris : bleu, rouge et noir.
Son prix est de 19.90 €.

Je l'ai acheté en noir car le noir se porte avec tout. Ce n'est, certes, qu'un sac à biberon mais il faut penser à tout.

Il est écrit que le sac peut contenir notamment des biberons Avent, des pots Via et des tasses Avent Magic.

Le thermo bag a l'allure d'un sac que les jeunes portent beaucoup. Une espèce de petite sacoche qui s'ouvre avec fermeture éclair sur le dessus. Il y a également un poche devant.
L'intérieur du sac est, comment pourrais je vous l'expliquer.. Disons que l'on constate bien que c'est un sac isotherme, selon sa texture.
L'intérieur est gris foncé et est tout froncé.
Sur le devant de cette sacoche, la marque Avent Naturally est inscrite sur une plaque.

Cette sacoche est munie d'une grande anse qui permet à la personne qui le porte de le mettre au bras. Cette dernière est bien entendu réglable.

Ce thermo bag peut tenir un biberon chaud ou froid pendant 4 heures.

Quelques recommandations pour les jeunes mamans :
Un biberon de lait artificiel ne peut etre généralement trop fait à l'avance. Ainsi pour éviter la prolifécation de microbes dans le lait.
Il faut, notamment, verser le lait en poudre, dans l'eau chaude. Il faut bien entendu veiller à ce que la température de l'eau soit correcte.
Sur la petite notice, on peut constater cette phrase suivante :
- Ne donner pas un biberon de lait tenu au chaud plus d'une heure après sa préparation.

En ce qui concerne le nettoyage du sac, il n'existe rien de plus facile. Il suffit juste de passer un coup d'éponge à l'intérieur du sac.
Il n'est pas recommandé de la passer à la machine à laver.

En ce qui concerne l'efficacité du thermobag, il est conseillé de ne pas faire trop de différences de températures.

*** MON AVIS ***
J'ai eu l'occasion de me servir de ce produit pas plus tard qu'hier après midi. Nous devions nous rendre chez mes parents pour y manger. L'heure du biberon approchait donc je me suis dis que j'allais le préparer à l'avance, pour ainsi l'avoir au plus vite.
Le biberon fait, je le mets dans le sac et hop, nous voici partis chez mes parents.
Arrivés chez eux, et plus d'une heure après, voilà que Loane réclame son biberon.
Je prends le biberon de mon sac et là, je m'aperçois que le lait est encore un peu chaud voire tiède, ce qui est satisfaisant pour ma fille Loane.

Par contre, je tiens à préciser que ma fille boit ses 180ml dans des biberons de 330ml, ce qui fait que dans le sac, juste un biberon peut y rentrer, et plus précisemment de cette contenance.
J'ai d'ailleurs eu du mal à le fermer. Je me suis dis que jamais j'arriverais à fermer ce sac et finalement j'ai réussi et mon biberon est quand meme resté au chaud.

En ce qui concerne la poche devant, je pense qu'un bavoir peut passer mais j'ai pensé également à un anneau de dentition préalablement réfrigéré. Eh oui, nos bébés grandissent et il faut bien entendu prévoir pour ça aussi. Je trouve que cette poche a été étudiée pour ça aussi.

Pour toutes ses qualités, j'accorde bien aisément un 4 étoiles. Seul bémol à mon gout, le fait qu'il manque un peu de place.

* MAJ 03/07/2006 :
Je vous remonte cet avis pour vous dire que j'ai pu le tester pour un petit pot pour ma fille.
Après avoir bien chauffé mon petit pot vers 10h le matin, quand nous avons mangé vers 13h, le petit pot de légumes/viandes de ma fille était tout bon, assez chaud pour qu'elle ne se brule pas..
J'en suis encore plus contente..

• tine73 publié le 05/04/2006
    bien utile en balade
  • MOUSTAKIKAKI publié le 03/04/2006
    puet etre bientot j espere
  • MOUSTAKIKAKI publié le 03/04/2006
    pas encore besoin

annonces "Philips Avent Sac Isotherme Thermabag"

Information produit : Philips Avent Sac Isotherme Thermabag

Nom: Sac Isotherme Thermabag, Sac Isotherme, Sac Isotherme Thermabag Classic