Tomy Tomica World Circuit Train

Tomy Tomica World Circuit Train

Avis sur "Tomy Tomica World Circuit Train"

publié le 06/10/2002 | Patounix
Membre depuis : 29/09/2002
Avantages assemblage très facile effectué par l'enfant
Inconvénients accès trop facile de la pile - manque de sécurité

"le meilleur des premiers trains pour les petits"

L'assemblage est très simple et peut être effectué directement par l'enfant, autant pour le circuit train que le circuit voiture. De plus, les circuits sont très résistants et rien n'est tranchant.

Les accéssoires ne sont pas très chers, ce qui permet d'évoluer le circuit train assez rapidement.

Les couleurs sont vives et ce marient très bien avec les jouets d'assemblage comme les légos par exemple.

L'emballage de base qui sert de valice est très pratique afin de ranger le train.

Je note toutefois un point négatif, c'est l'accès trop facile à l'installation de la pile sur le train, un simple clips. L'enfant y a accès très facilement ainsi qu'à la partie mécanique. Il aurait fallu au moins un vis pour que l'accès ne soit pas aussi facile.

• PERSIFLEUR publié le 07/10/2002
    Bien qu'exposant imprécisément l'objet de ton avis, tu en donnes les avantages et inconvénients principaux (sauf le prix!). A bientot pour tes prochains avis.
  • zenon_33 publié le 06/10/2002
    Ton avis est un peu court et manque de détails. Mais ne t'inquiètes pas, c'est le lot de tous les débutants sur Ciao. Bienvenue parmi nous. Va lire les 'anciens', tu comprendras ce que tu dois faire... A bientôt. Laure
  • fab1 publié le 06/10/2002
    j'ai mi ti car tu débutes ms essayes de dvp plus amlicalemt fab1