Tomy Tomica World Circuit Train

Tomy Tomica World Circuit Train

Avis sur "Tomy Tomica World Circuit Train"

publié le 12/04/2003 | Griselle
Membre depuis : 21/01/2001
Avantages Rapide à monter
Inconvénients S'ouvre facilement

"Un train de bonheur"

Mon fils est fada des trains, il en a 8 en tout, de toutes tailles !
Ce qui l'amuse, c'est de monter les rails, et de mettre le train à tourner sur le circuit. Et le train tourne à n'en plus finir, quand les 8 tournent en même temps, ça fait un bruit ;-)

C'est bien celui là qui est le plus solide et le plus fiable, c'est celui qu'on emmène partout parcequ'il se monte et se démonte facilement, si on a peu de place on utilise seulement les courbes qui forment alors un rond, à la maison on a aussi les droites qui forment l'oval. On a pu acheter des éléments pour modifier le chemin du train, c'est un plaisir infini.

Ca fait un an que mon fils de trois ans joue avec, la raison pour laquelle il vient me trouver est toujours la même : dès que la loco tombe, elle s'ouvre et mets à jour la pile qui se décroche aussi malgrès la sécurité qui la retient normalement.

Pour son anniversaire, on va rajouter le circuit voitures qui s'adapte parfaitement avec le train, je crois qu'ensuite il restera à la maison :-)

• Brunella_fr publié le 12/04/2003
    Très intéressant ton avis, avec tout ses rails tu t'empètres pas????? @+brunella :O)
  • Dooyoo-girl publié le 12/04/2003
    Moi, quand j'étais ptiote, je jouais aussi au train avec mon frero dooyoo-man, c'etait un jeu sympa.... allez bon gloups à toi ...
  • miret publié le 12/04/2003
    il en a de la chance ton fiston, j'aimerais bien moi pouvoir encore jouer au petit train!

Information produit : Tomy Tomica World Circuit Train

Type: Train