Chicco Trott'Gym

Chicco Trott'Gym

Avis sur "Chicco Trott'Gym"

publié le 22/09/2006 | choupinette540
Membre depuis : 02/11/2003
Avantages Attire vraiment les enfants
Inconvénients Les roues qui glissent sur le sol

"Une aire de jeux évolutive..."

Loane a été baptisée le 17 septembre 2006.
Nous avons fêté ça dans une grande salle ou nous avions réunis tous nos proches.

Comme vous vous en doutez, Loane a été très gâtée que ce soit en vêtements soit en enveloppes.

Avec l'argent de ses enveloppes, nous avons voulu gâtée Loane.

Le lundi matin, nous sommes allés chez King Jouet.
Notre choix était déjà fait, je l'avais repéré sur le site internet de King Jouet.

Nous avions choisi le trotteur de chez Chicco : le Trott'Gym

Malheureusement pour nous, il ne restait plus que l'exemplaire en démonstration. Du coup, la responsable du rayon a appelé un King Jouet situé à 20 bornes de chez nous. Heureusement, ce King Jouet là, l'avait.. hop, dans la voiture, direction le magasin de jouets…

Arrivés là-bas, la responsable du rayon l'avait mis de coté.
Chose dite, chose faite, on a fait un petit tour de magasin pour trouver un autre joujou pour notre poulette puis direction la caisse afin de payer tout ça !

Le Trott'Gym coute 39,90 €.

Il est très joli par sa forme et je trouve qu'il convient plus à une petite fille qu'à un petit garçon. Car il existe des trotteurs avec des petits volants dessus..

Il a une intéressante table d'activité on l'on peut insérer des objets avec des formes mais aussi des petites boules…
Les petites boules sont à inséré dans une petite entre ronde. A chaque passage de la boule, une musique retentit et amuse l'enfant.
Les objets à forme sont à inséré dans des trous à formes qui correspondent à ces objets. Pour l'instant Loane n'a pas trop compris ce système même si mon mari et moi lui montrons le fonctionnement.
Tous ces petits objets sont rangés dans une petite cuve ou ils atterrissent quand ils passent par les différents trous.

Sur chaque coté de ce trotteur, il y a un petit bitonio qui ressort.. Un avec des boules à l'intérieur, et l'autre en forme de soleil.
Le premier fait du bruit quand le bébé le manipule.
Le deuxième émet de la musique quand le bébé y touche.

Venons-en aux fonctions du trotteur en lui-même.

Il y a donc une poignée au dessus de la table d'activités sur laquelle bébé peut se maintenir.
Il a 4 roues dont deux que l'on peut bloquer pour que le bébé ne glisse pas quand il commence à faire ses premiers pas.

En fonction trotteur, Loane ne sait pas trop. Elle essaie de se lever mais je ne pense pas que ce soit le moment. Actuellement, elle est plus occupée à jouer dans le centre d'activités.

Je pense avoir fait un bon investissement pour ma fille car ce jouet convient aux enfants de plus de 9 mois et ma fille les a eu y a peu de temps.
Je pense qu'elle va évoluer et pouvoir s'intéresser à toutes les fonctions de ce jouet.

• superbleuette publié le 15/10/2006
    bel avis, interessant.....sympa bises et bon ciao
  • swan01 publié le 09/10/2006
    sympa l'info
  • misslaurie publié le 28/09/2006
    Je ne vois pas trop pourquoi ce serait plus pour les petites filles... On n'est pas obligé de mettre un volant dans les mains de chaque petit garçon, ni au contraire, de priver les tites filles de s'amuser à tourner un volant !!! Sinon, ça a l'air sympa !!!

Information produit : Chicco Trott'Gym

Trotteur qui joue de la musique quand bébé avance. C'est aussi un centre d'activités avec encastrements et jeu de balles qui dispose d'effets sonores et lumineux. 2 piles LR6 non fournies. Dès 9 mois

EAN: 8003670224211, 5054186387726

Marque: Chicco

Type: Porteur

Genre: Bébé

Age: Dès 9 mois

Piles Fournies: Piles non-fournies

Référencé sur Ciao depuis: 20/06/2007

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Chicco_Jouet_premier_age_Trott_Gym__Avis_955871