Chicco Zoom Trike

Chicco Zoom Trike

Avis sur "Chicco Zoom Trike"

publié le 16/10/2009 | brune025
Membre depuis : 13/10/2009
Avantages s'adapte très bien en fonction de l'âge de bébé
Inconvénients le bouton pour bloqué les roues s'enlève parfois
Rapport Qualité/Prix
Robustesse
Intérêt
Qualité

"Zoom Trike un vélo indispensable !"

Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le tricycle Zoom Trike , un vélo utilisable à partir de 18 mois.
J'en suis très contente je l'ai acheté 70€ pour le noel de mon fils l'année dernière.
Design et moderne, il se repli facilement, prend donc peut de place une fois rangé de plus une housse et vendu avec, utile pour les déplacement en voiture.
Il possède une canne réglable sur 3 hauteurs, un système de sécurité à l'avant bloc les roues plus pratique quand l'enfant ne sait pas pédaler le vélo est quitte d'aller à droite à gauche... mais moi personnelement parfois le bouton s'enlève.
Une ceinture pour la sécurité de bébé.
Une fois que bébé sait pédaler seul la canne s'enlève , le siège se règle et également la hauteur du guidon.
Un poignée situé à droite du vélo il suffit que l'enfant tire dessus et le véloi freine.
Derrière il y a un petit panier qui peut s'enlevé l'enfant pourra mettre son gouter, son doudou...
Les roues sont en caoutchouc donc une promenade avec l'enfant en tranquilité car personnelemnt les roues en plastique sa fait un peu trop de bruit !!!

• muriel123 publié le 17/10/2009
    un bon tricycle qui réjouit parents et enfants

Information produit : Chicco Zoom Trike

C'est un tricycle au design moderne et sportif.Son systeme innovant et exclusif permet de replier le zoom trike tres facilement.Pratique !Il est livré avec un sac de rangement pour l'emmener partout avec soi.2 modes d'utilisation:1- Promenade: une canne réglable sur 3 hauteurs se fixe au tricycle pour guider l'enfant lors de promenades en plein air. Un systeme de sécurité débloque automatiquement les pédales pour une utilisation en roues libres lorsque l'adulte guide l'enfant. La ceinture permet d'utiliser le zoom trike en toute sécurité des 18 mois.2-tricycle: Apres avoir retiré la canne, l'enfant peut utiliser son tricycle en toute liberté. Le siege se regle sur 3 positions et la hauteur du guidon s'ajuste pour s'adapter a la croissance de l'enfant.Dimensions: 63 x 48 x 52cm.

Nom: Zoom Trike

Genre: Unisexe