Fisher Price Nouveau Garage Découvertes

Fisher Price Nouveau Garage Découvertes

Il dispose d'un ascenseur et d'une station service. Avec effets sonores. Livré avec 2 figurines et 1 voiture. 2 piles LR6 non fournies. Dès 12 mois

Avis sur "Fisher Price Nouveau Garage Découvertes"

publié le 27/10/2010 | cjayce3
Membre depuis : 27/10/2010
Avantages couleurs, robuste, léger
Inconvénients pas d'inconvénients

"magnifique garage coloré"

J'ai acheté ce garage pour l'anniversaire de mon petit neveu. De mon point de vue, c'est vraiment de la grande qualité(comme beaucoup de choses chez cette marque). Le garage est vraiment robuste, de même pour les petites voitures.
C'est juste ce qu'il faut pour un petit garçon plein d'entrain.
Les couleurs du produit sont très attractives pour les enfants et donnent envie de jouer avec. Le garage est léger ce qui permet à mon petit neveu (13 mois) de le tranporter ou il le souhaite(dans sa chambre, dans le salon,..). Les petites voitures sont très solides, il les traîne partout avec lui et pourtant elles ne s'abiment pas.je recommance ce produit pour les petits garçons de votre entourage. Noël est pour bientôt? :-)

• Tenar publié le 28/10/2010
    Ce genre de jouet plait toujours aux petits garçons. Mais comme le demande Axel, ce serait pour des enfants de quel âge ? Est-ce qu'il y a des risques d'ingestion de petites pièces ? Tu pourrais donner ce genre d'informations pour guider les potentiels acheteurs :o)
  • Axel52 publié le 27/10/2010
    Intéressant. J'aimerais aussi savoir les dimensions du jouet et avoir une idée du prix au cas où je désirerais l'offrir ;) Et c'est pour des enfants de quel âge selon toi? Bref, n'hésite pas à donner plus de détails pour aider les lecteurs dans leurs choix. Et bienvenue sur Ciao !
  • dolce64 publié le 27/10/2010
    bienvenue sur ciao

annonces "Fisher Price Nouveau Garage Découvertes"

Information produit : Fisher Price Nouveau Garage Découvertes

EAN: 027084469189, 0027084363449

Type: Véhicule, Garage, Jouets premier âge

Marque: Fisher Price

Nom: Nouveau Garage Découvertes, Le Garage des Découvertes, Nouveau Garage Des Decouvertes

Genre: Bébé

Age: Dès 12 mois