Fangocur Masque Minéral Contre L'Acné

Fangocur Masque Minéral Contre L'Acné

Evaluation générale (1): Evaluation totale Fangocur Masque Minéral Contre L'Acné

Tous les avis sur Fangocur Masque Minéral Contre L'Acné

les boutons, les boutons toujours les boutons

2  28.02.2010

Avantages:
aucun

Inconvénients:
trop agressif, ca pue, c'est cher

mandarinedu59

Membre depuis:07.06.2008

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Un petit avis sur un produit pour les peaux acnéiques

"Description"

Le masque minéral de boue curative naturelle fangocur pour le visage et le corps est un produit naturel, sans additifs chimiques, ni effets secondaires.

"Composition"

Boue curative « fango de Gossendorf », eau, mélange naturel d’huiles essentielles sélectionnées.

"Presentation"

Le masque est conditionné dans un pot en verre d'une contenance de 50 ml. Cette quantité est suffisante pour une cure intensive d’environ 14 jours (sa quantité est encore plus abondante pour les traitements locaux).

"Utilisations et promesses"

La peau est nettoyée à fond, en profondeur et détoxiquée.
Appliquez le soir, laissez agir 20 à 30 minutes, rincez à l’eau tiède.

"Compléments thérapeutiques"

La marque Fangocur propose des produits complémentaires destinés à renforcer l'efficacité du masque ( savon minéral, éponge naturelle...)

"Mon avis"

J'ai acheté ce produit il y a quelques mois sur internet avec le savon minéral. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
Mon colis a été expédié rapidement et je n'ai rien à redire par rapport au site internet de la marque.
En revanche je suis très déçue du produit.
Les premiers jours d'utilisation,j'ai noté une amélioration.
En effet j'utilisais le savon et le masque et ma peau était plus nette, plus claire mais très rapidement ma peau sensible s'est vite asséchée trop meme au point qu'elle était fragilisée.
De plus au bout de 10 minutes de pose du masque je devenais toute rouge et ca me grattait j'ai donc du arreter ce traitement.

Le masque est vraiment trop agressif , l'odeur est vraiment très désagréable. Le masque contient des particules assez rugueuses et je ne le conseille donc pas aux peaux sensibles comme la mienne.

Le prix est relativement élevé ( 32,80 euros) et je ne suis pas arrivée au résultat espéré du fait que j'ai du stopper l'utilisation de ce produit. Bref ce n'est pas encore le produit miracle pour moi en tout cas.

Boutique en ligne

Masque minéral contre l’acné fangocur 50ml

Prix: 32,80 €

Quantité: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99

Référence: 1202
Description: Masque minéral de boue curative naturelle fango pour le visage et le corps (pur produit naturel, sans additifs chimiques, ni effets secondaires). Ce masque complet offre un traitement spécifique et hautement efficace contre les boutons, les points noirs et les impuretés de la peau. Ce masque a été élaboré avec précaution et minutie (à température moyenne, sans chauffer) afin de préserver sa haute teneur en substances minérales. Composition : boue curative « fango de Gossendorf », eau, mélange naturel d’huiles essentielles sélectionnées. Son contenu: 50ml est suffisant pour une cure intensive d’env. 14 jours (sa quantité est encore plus abondante pour les traitements locaux).
Conseil : Pour une meilleure répartition du masque sur une plus grande surface du corps, nous recommandons l’utilisation du masque minéral contre l’acné, coffret double 2x50ml, ainsi vous épargnez 5 euros.
Utilisation Effets: Le masque minéral contre l’acné fangocur nettoie la peau en profondeur, freine les inflammations et régularise le métabolisme cutané offrant ainsi un haut niveau d’efficacité du traitement contre l’acné, les boutons, les points noirs, la couperose et toutes les impuretés de la peau. Ses effets curatifs ont tous été attestés par une expertise médicale de l’Université de Médecine de Vienne pour la balnéothérapie.
Son efficacité: La peau est nettoyée à fond, en profondeur et détoxiquée. Les cellules mortes sont éliminées, le métabolisme cutané régularisé et les ingrédients (soufre et minéraux) freinent le processus inflammatoire. Appliquez le soir, laissez agir 20 à 30 minutes, rincez à l’eau tiède. N’utilisez ensuite aucune crème afin que le processus détoxiquant poursuive son action au cours de la nuit.
Compléments thérapeutiques: consommée parallèlement, la boisson minérale fangocur nettoiera en supplément votre corps de l’intérieur. Nous recommandons également nôtre l’éponge naturelle fangocur visage (spécialement performante) qui retirera le masque de votre visage en douceur, tout en lui offrant les bienfaits d’un peeling.

<< La gamme des articles

Tél. 0805 62 01 09 (gratuit), pays hors de la France: +33 1 70 38 74 10, office@fangocur.fr

created by IDEC with ed-it.®

Ad67

Ad67

09.03.2010 22:45

Horriblement cher pour seulement 15 jours.

elisewinnie

elisewinnie

07.03.2010 16:04

Effectivement pas très efficace vu le prix. Moi j'ai les mêmes problemes que toi et j'ai trouvé une solution. Le masque carrefour premier prix une fois par semaine et rincer matin et soir son visage à l'eau tiede (conseil d'un dermato) pour enlever tout seul l'exces de sebum. Et bien sur je ne met plus de creme! Bon courage

Neverland

Neverland

01.03.2010 22:40

Dommage vu le prix. Pour ma peau sensible et acnéique je me fais de temps en temps des masques à base de rhassoul et huile essentielles

L'avis sur Fangocur Masque Minéral Contre L'Acné a été lue 6737 fois et a été évaluée:

1. Ad67
  2. elisewinnie