Far Cry 2 (PC)

Evaluation générale (8): Evaluation totale Far Cry 2 (PC)

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,73 EUR à 50,40 EUR

Tous les avis sur Far Cry 2 (PC)

Far cry 2 - kol 2010

Far cry 2 - kol 2010

Une marque qui a bouleversé le genre FPS en 2004 et qui va à nouveau le ...

3,69 € Amazon Marketplace Jeux Video 106 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Far cry 2

4  20.12.2008

Avantages:
graphisme excelent, grande durée de vie, liberté d'action

Inconvénients:
inteligence artificielle des ennemis, incohérence de l'histoire

Difficulté

budflo

Membre depuis:10.06.2005

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce jeu était très attendu et certain on été déçu car il était très prometteur. Je dirais que c'est un bon jeu, pas parfait car certain point ne sont pas terrible, mais cela n'empêche pas de passer de bon moment et d'être bien divertit.

Si vous n'êtes pas fan de FPS laissez vous tenter car la prise en main est facile, le jeu n'est pas trop dur, et l'ajout d'une partie jeu de role/ exploration étoffe le jeu, étant fan de ce genre on se doit de ne pas passer à coté car le jeu est bourré de bonnes idées (possibilité d'incendier le décor, le rendu des armes, les explosions etc) et les multiples missions secondaire assureront une très bonne durée de vie au soft. Dans ce jeu on bénéficie d'une grande liberté d'action, on pourra aborder les missions de manières différentes avec ou sans l'aide de compagnon géré par l'ordinateur.
Il y a aussi un mode multijoueur mais je ne l'ai pas encore essayé.

points fort: graphismes exceptionnel, explosions de toute beauté et j'en passe, grande durées de vie, moteur graphique bien optimisé ne nécessitant pas une configuration de tueur, partie jeu de rôle permettant d'améliorer son équipement.

points faibles: le plus négatif c'est l'intelligence artificielle des ennemis qui alterne le bon et souvent le mauvais (ennemies qui reste passif alors qu'on tue quelqu'un à coté d'eux), certaines animations raté, et puis le déroulement de l'histoire remplit d'incohérence où on a du mal a voir le rapport vers le but final du jeu.

pour conclure je recommande quant même ce jeu malgré ces défauts, car rien que le moteur graphique émerveille. Les missions étant variées et nombreuses on passe de bons moments.
Partager cet avis sur

akasha580

akasha580

21.12.2008 09:38

je verrais quand je me l'acheterais.

L'avis sur Far Cry 2 (PC) a été lue 760 fois et a été évaluée:

1. lastar.com
  2. akasha580
  3. alain363

Call of Duty : Advanced Warfare (PC) Call of Duty : Advanced Warfare (PC)
FPS - Editeur : Sledgehammer Games
Call Of Duty 2 (PC) Call Of Duty 2 (PC)
FPS - Editeur : Activision - Sortie : 2005
Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 (PC) Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 (PC)
FPS - Public : 7+ - Sortie : 2016