Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD)

Evaluation générale (3): Evaluation totale Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,80 EUR à 9,99 EUR

Tous les avis sur Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD)

º• Le drift comme philosophie de vie •º

4  31.08.2010

Avantages:
Un joli casting de voitures

Inconvénients:
On ne conduit pas vraiment les voitures

lastar.com

Plus à mon sujet: ஐ Bigoudoux, what else ! ஐ

Membre depuis:03.06.2006

Cet avis a été évalué par 38 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

º• Le drift comme philosophie de vie •º

¯)•º°"˜ Vrrrrrroummmmm !!! Qui ne s’est jamais laissé aller à appuyer sur le champignon et se croire ainsi pour le fou du volant. Beaucoup d’entre nous j’en suis sur. Et pourtant nous ne sommes pas forcément des amoureux de carrosseries ou de chrome reluisant. Mais voilà, quand un film se propose de bâtir un scénario autour de cylindrées, de malades de courses, de voitures au tuning affolant et de jolies filles pour agrémentés le tout, cela donne souvent lieu à un film qui va plaire à une forte frange de la population. Et quand de surcroit les acteurs ont un bon charisme, cela donne une suite qui rentre dans les mémoires. C’est ainsi que sont les 4 Fast And Furious. Et pour ma part, c’est du 3e opus que je vous présenter car c’est mon préféré. Il rutile de jolies voitures, de jolies femmes et magnifiques images de courses dans des lieux dantesques. La cerise sur le gâteau est le Drift !!! Quoi vous ne savez pas ce que c’est ? Alors appuyez sur play !

¸.•*´¯`*• Il te faut ressentir le drift …

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->>>> Over The Drift And The Speech
¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨

¯) •º°"˜ Une jolie blonde se vernit les ongles de pied sur une jolie cylindré et c’est à ce moment que Sean, un jeune risque-tout la dévisage en lui rendant son sourire. Le petit ami de la blonde débarque et le duel de mâle débute et se prolonge dans une course effrénée qui conduira Sean tout droit en prison pour trouble très important sur la voie public. Habitué de ce genre de rodéos urbain, Sean se retrouve exilé chez son père à Tokyo où il découvrira un nouveau monde et de nouvelles cylindrées. En effet, un nouvel ami de cours lui fait découvrir un milieu underground situé dans un ancien parking sur de très nombreux niveaux qui est devenu le rendez-vous des voitures tunées au maximum, des jeunes ultra-sexy et donc des jupettes ultra-courtes et bien évidemment le terrain de jeu pour les courses de voitures en mode ‘Drift’, la glisse en voiture. Ce mode de conduite plait immédiatement à Sean mais le maitrise absolument pas … L’histoire est lancée sur les chapeaux de roues.

Un scénario plutôt banal pour ce type
Photos pour Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD)
  • Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD) Une des belles voitures du film
  • Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD) Scene de Drift
  • Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD) L'affiche
  • Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD) Le héros et sa belle
Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD) Une des belles voitures du film
Une des belles voitures du film
de film mais auréolé de magnifiques images tant de voitures, de filles sexy que de gros cubes.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• Fast And Furious en mode Drift
¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨

,¸ ¸,ø¤º°`°º¤ø – Des scènes de courses mémorables --

La série des Fast And Furious est un modèle en termes de course de voitures et ce 3e opus est mon préféré car il présente de jolies scènes de courses dans différents sites de surcroit. Le film ouvre d’ailleurs avec une jolie course dans une ville californienne. La seconde est une course de drift dans le parking à plusieurs étages dont je parlais dans le Speech et qui reviendra par la suite comme une forme de victoire pour Sean. On en trouve bien entendu bien d’autre durant tout le film et ma préférée reste celle dans les montagnes de Tokyo où les voitures dansent avec la nature et les lacets et où le drift prend son expression majeure car il se rend au service de la conduite et la grasse des voitures. Ce film est déjà à voir rien que pour ces drifts dans les courbes de ces montagnes où les phares deviennent les seules points d’attractions comme la nuit est tombée.

Pour parler un peu plus des scènes de courses qui est le cœur du film, elles sont vraiment très bien réussies avec de jolies voitures et de jolies prises de vues rendant vraiment crédibles et saisissantes chaque scènes. On est vraiment transporté dans la voiture et l’adrénaline est la même que celle du conducteur avec en plus de la bonne musique qui met très bien la pression et la pédale d’accélération à fond de train. La réalisation est très bonne avec un joli mix entre les sensations des conducteurs, les voitures en pleines courses et les jolis moments de pilotages comme ceux sur le Drift.

,¸ ¸,ø¤º°`°º¤ø – Un casting sexy et accrocheur --

Un des points forts pour moi dans ce FAF 3 et de proposer de jolis carrosseries tant au niveau des voitures que des personnages. Les deux ont de la gueule et clignent à l’œil. L’acteur principal qui joue Sean à savoir Lucas Black qui suffisamment jeune pour posséder la fougue de son personnage et suffisamment beau gosse pour pouvoir conduire ses magnifiques voitures et avoir le droit de ternir le premier rôle de ce type de film et ainsi être crédible quand on lui fait avoir une conduite de dieu. Le rôle du méchant jouait par un asiatique puisque l’on est à Tokyo est très bien incarné par un mec au faciès tout ce qu’il y a d’antipathique. Le reste des personnages est pour moi excellent pour ce type de film avec beaucoup de poigne, de charisme, de sexy –attitude et de très bonnes accroches visuelles permettant de bien cadrer le film autour de personnages phares installant rapidement le scénario et la mécanique du film. Les voitures sont elles très belles et très bien mises en évidence. Les fans de voiture et de tuning y trouveront leur compte et c’est une des raisons du succès de ces FAF car ils proposent ce que l’on vient y chercher à savoir de belles voitures.

,¸ ¸,ø¤º°`°º¤ø – Le Drift est une philosophie --

Le drift est une manière de conduire qui consiste à glisser dans les virages en braquant le volant et en jouant avec le frein à main permettant à la voiture de faire corps avec le virage en la laissant glisser et en accélérant juste ce qu’il faut pour faire vrombir le moteur et gagner la course. Cette glisse dans les virages donne un magnifique rendu à la voiture qui est complètement mise à son avantage, surtout quand les décors sont somptueux comme dans les montagnes de Tokyo. Ce type de conduite a été complètement adopté au japon où les jeunes en ont fait une manière de vivre et de conduire où celui qui le maitrise le mieux et le dieu d’une génération de jeune en soif d’adrénaline.

Mais le drift est plus qu’un style de conduite dans ce film où il faudra à un moment à Sean de ressentir ce drift né dans les montagnes nipponnes par les lointains ancêtres qui voulaient ne faire plus qu’un avec la montagne dans chaque virage. Cela donnera lieu à une des plus belles scènes du film quand ils conduiront dans ces montagnes avec la belle du film racontant l’histoire du Drift. Montagne servant aussi à la course finale comme un happy end.

Le film a su se renouveler pour moi avec un dépaysement complet avec ce débarquement à Tokyo et ce drift servit à toutes les courses. En effet, les 2 premiers opus de FAF avaient déjà utilisés beaucoup de ficelles des courses de voitures et le fait d’utiliser ce mode de conduite à redonner un nouvel élan au film et permet au scénario de surfer dessus à chaque virage.

,¸ ¸,ø¤º°`°º¤ø – A qui ça va plaire ? --

J’avoue avoir longtemps résisté à ce type de film où je ne pensais pas avoir ma place de spectateur. J’ai vu en premier ce Fast and Furious 3 dont je vous parle et j’ai tout de suite été accroché par la série entière me poussant à voir les 4 titres. En effet, il y a tout de même un scénario et des histories. Les images sont elles aussi très belles et accrocheuses et le rythme sans relâche ne laissant pas vraiment de répit au spectateur rendant ainsi le film attrayant. Je vous conseille de la voir car je suis sur que vous aussi vous avez déjà hésité à le voir sans jamais l’avoir fait. De plus, il plaira tant aux femmes qu’aux hommes car les filles sont également au pouvoir du volant à de nombreuses reprises même si le côté macho est comme même prédominant dans le film. Toutefois, je connais plusieurs filles à qui le film à plu.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->>>> Le drift des infos

>> Date de sortie cinéma : 23/01/07
>> DVD zone 2

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->>>> Le vainqueur est … le Drift
¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨ ¨˜"°º••º°"˜¨¨

¸.•*´¯`*•â—˜ J’ai vraiment aimé ce film Fast And Furious Tokyo Drift que je vous conseille de voir car il possède tout les ingrédients d’un film accrocheur. Vous serez séduit par les cylindrées et le bon jeu d’acteur et d’actrices sexy et par l’atmosphère très colorées des milieux underground de Tokyo. Vous serez scotchés par le Drift et sa philosophie de vie qui donne à se Fast And Furious un nouvel élan après les 2 premiers opus. Le Drift met parfaitement en valeur les voitures magnifiquement tunées et permet de jolies scènes et un mot de réalisation plus travaillé que le fait de voir des voitures à fond de train entrain d’accélérer. Sinon l’histoire connait plusieurs rebondissements sympathiques alliée à un rythme effréné dans l’histoire où le spectateur est complètement happé par les courses. Je vous le conseille que vous soyez fan ou pas de voiture.

,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Le drift, what else !

Ciaooooooooooooooooooooo

je l'ai moyennement apprécié

frolap

frolap

23.09.2010 13:41

bon film, très bon avis!!

Fast and Furious : Tokyo Drift

De Linn Justin - Avec Black Lucas - Wow Lil' Bow - Tee Brian - Griffin Nikki - ...

6,49 € Amazon Marketplace DVD 100 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

9,99 € Amazon DVD 781 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD) - avis par crashoveride45 Pour les fans de la série uniquement
Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD) - avis par Brahimos1 TOKYO DRIFT
  peu intéressant
L'avis sur Fast And Furious : Tokyo Drift (DVD) a été lue 1685 fois et a été évaluée:

1. dias2505
  2. frolap
  3. Anne2237

1. julienra
  2. willymax
  3. SurUnPetitNuageDeCoton

Goonies (Les) (DVD) Goonies (Les) (DVD)
Réalisateur : Richard Donner - Acteurs : Kerri Green, Martha Plimpton, Sean Astin, Josh Brolin, Corey Feldman - EAN : 7321950114740 - Warner Home Vidéo
Gladiator (DVD) Gladiator (DVD)
Réalisateur : Ridley Scott - Acteurs : Derek Jacobi, Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, Oliver Reed - EAN : 5050582069235 - Universal Pictures Video
Ronin (DVD) Ronin (DVD)
(+) Scènes d'actions remarquables et course-poursuites exceptionelles!
(-) Le film n'est pas très efficace...