Feu-vert

Feu-vert

Evaluation générale (384): Evaluation totale Feu-vert

Tous les avis sur Feu-vert

des vendeurs plus que des mécaniciens

1  18.02.2012

Avantages:
aucuns

Inconvénients:
trop

kimyfly

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j' ai fais changé 2 pneus chez feu vert geant quimper le temps de faire des courses , il me laisse un message pour me dire que le roulement avant gauche est a changé , quand j' arrive pour récupérer ma voiture , elle n' est pas remontée , le mécano me montre le jeu important dans la roue et s' étonne que je n' ai senti aucunes vibrations en la conduisant et me dit que c' est trop dangereux de repartir comme ça , qu' il peut me changer le roulement tout de suite (je suis une femme et la carte grise de la voiture est à mon nom ) je leur repond que je verrais ça avec mon mari en rentrant et que c' est tres etonnant car la voiture vient de passer le controle technique puis il me dit qu' il y a un pneu lisse a l' arriere , bizarre il n' y en a qu'un et en plus il est aussi usé qu ' un des 2 que je viens de faire changé a l' avant , une usure anormale comme il était mentionné sur le controle technique pour l' avant .je rentre donc chez moi , j' en parle a mon mari qui verifie et constate que le roulement est désserré.un petit coup de clé à choc et c' est reparti , un bon mécano aurait verifié si le roulement était juste désserré ou à changé ; quant aux pneus arrieres , je les soupçonnes d' en avoir mis un de l' avant à l' arriere pour que je paie 4 pneus , et des roulements ; ils avaient tout en stock!!! N' allez pas chez feu vert surtout si vous etes une femme !!!!!

alain35

alain35

18.02.2012 12:12

C'est sûr qu'ils ne sont, pas mécaniciens..

kikidikoi

kikidikoi

18.02.2012 12:08

vi un petit tour sur ciao et tu aurai su a quoi t'en tenir>> bonne continuation sur ciao

Bacchus17

Bacchus17

18.02.2012 10:59

J'y connais rien en voiture et du coup, j'suis très méfiant, mais j'suis sûr de me faire avoir régulièrement ! Pfff !

L'avis sur Feu-vert a été lue 418 fois et a été évaluée:

1. Bacchus17