Fiat Punto EVO 1.3 16V Multijet

Evaluation générale (3): Evaluation totale Fiat Punto EVO 1.3 16V Multijet

31 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4.480,00 EUR à 9.490,00 EUR

Tous les avis sur Fiat Punto EVO 1.3 16V Multijet

une excellente citadine

4  23.02.2012

Avantages:
Rapport Prix/équipement/qualité, ligne général de l'auto, habitabilité, finition en hausse

Inconvénients:
-  un peu dure en suspensions, manque d'une 6°, quelques détails de finitions

Membre depuis:20.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

bonjour,
heureux pocesseur pendant 6 mois et prés de 30 000 kms d'une punto evo mylife 1.3mjt je viens en faire un petit compte rendu

-Extérieur :

Malgré un restylage un poil raté par rapport à ce qu'étais la grande punto , les parties en plastique noire brillant , tout comme les jantes alus de 15" lui donnent un style .
un dessin dynamique , avec des feux haut perchés (signature de la punto depuis la première génération en 1993).

- Intérieur

C'est ici qu'intervient le plus gros changement par rapport à la grande punto , un intérieur plus moderne, plus sportif, avec le blue & me, le gps, une qualité de finition en nette hausse par rapport à sa version d'origine ... l'habitacle est vaste et on voyage à 4 aisément. A cela s'ajoute un grand coffre (plus grand que ceux des clio et 207 ainsi que de beaucoup d'autres dans la catégorie .)

- Moteur

Et bien pour moi c'est là que l'on voit le savoir faire de fiat en termes de motorisation diesel .
Ce petit bloc, sans être un foudre de guerre propose de bonnes performances avec un agrément d'utilisation sympathique , une 6° vitesse aurait été la bienvenue pour faire descendre des consommations fort raisonnables (4.6l/100kms en ayant une conduite un peu sport)
Il est bon de signaler que depuis quelques années Opel se fournit en moteurs Fiat qui font référence en termes de fiabilité .

-confort/tenue de route

Pour moi, le confort est assez typé "dur" , plus en tout cas que la grande punto , mais cela se ressend aussi du coté du dynamisme de la voiture , ca tient le pavé, c'est précis, bref on voit le parti pris de Fiat et pour le coup , j'ai été agréablement surpris .

- Equipement,

De série :
- clim
- 4 airbags
- abs
- gps tom tom
- la fonction city de la DA ,(une merveille pour se garer facilement)
VE et retro electriques dégivrant

Otpions sur la mienne :

- Pack esthétique
Anti brouillard avec "cornering" (bien pratique), jantes alus 15 pouces bicolores, tapis intérieurs

Prix :

Affichées 16490€ , quelques négociations auront permis de la toucher pour 12049€ avec extension de garantie sur 3 ans .... bref une belle affaire et un trés bon rapport Qualité/prix .

Avis global

J'ai du la changer pour passer à la Bravo, plus confortable pour mon dos, mais j'ai été ravis de cette voiture de sa livraison à sa vente....c'est une voiture que l'on envisage avec ma conjointe pour une deuxieme voiture, trés sérieusement à moins que l'on se porte vers sa cousine au Biscione....la Mito

Evaluer cet avis voiture

28.03.2012 14:25

et ici. Quel dommage.

29.02.2012 13:43

et bien pour la négociation chez fiat, ca descend assez rapidement tout seul, aprés il faut négocier encore des détails pour obtenir ce type de remises ... chez ford c'est à peu prés le même topo

28.02.2012 13:19

Je la trouve vraiment jolie. Mais pour le moment je reluque la Fiesta VI...

Fiat Punto evo 1.3 MULTIJET 75 DYNAMIC ENTREPRISE 3P PRIX TTC 118100 Km

Fiat Punto evo 1.​3 MULTIJET 75 DYNAMIC ENTREPRISE 3P PRIX .​.​.

Disponibilité :78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX Annonce de pro référencée Bonne ...

4.480,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Fiat Punto evo 1.3 JTD75 MULTIJET DYNAMIC 5P 87705 Km

Fiat Punto evo 1.​3 JTD75 MULTIJET DYNAMIC 5P 87705 Km

Disponibilité :77185 LOGNES Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. ...

4.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Fiat Punto EVO 1.3 JTD 75 MJT DYNAMIC 5P 86700 Km

Fiat Punto EVO 1.​3 JTD 75 MJT DYNAMIC 5P 86700 .​.​.

Disponibilité :73000 CHAMBERY Annonce de pro référencée Bonne Affaire par ...

6.500,00 € largus.fr Evaluer maintenant

L'avis sur Fiat Punto EVO 1.3 16V Multijet a été lue 742 fois et a été évaluée:

1. Ana69007

1. alain35

Fiat Punto 1.2 8V Fiat Punto 1.2 8V
Mini-Citadine, Citadine Polyvalente - Berline - Motorisation / Carburant : Essence, GPL
24 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 1.490,00 €
Fiat Punto 1.3 MJTD Fiat Punto 1.3 MJTD
Mini-Citadine, Citadine Polyvalente - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
9 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 6.790,00 €