Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales

Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales

Evaluation générale (9): Evaluation totale Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales

Tous les avis sur Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales

croquette fido

4  18.11.2007

Avantages:
bien

Inconvénients:
aucun

serine

Membre depuis:25.04.2005

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mon chien a 3 ans et depuis que je l'ai, il ne mange que des croquettes et se porte très bien. Pas besoin pour cela, d'acheter les croquettes chez le vétérinaire ou chez les spécialistes, il mange des Croquettes de la marque Fido achetées en grande surface.

Le vétérinaire m'avait conseillé de lui donné à manger 1/3 de viande, 1/3 de légumes et 1/3 de riz pour avoir une alimentation équilibré. Les croquettes Fido lui offre tout cela : des croquettes à la viande (boeuf ou poulet), des croquettes aux légumes et des croquettes au calcium.

le prix est tres correct alors essayez votre labrador vous remerciera
La gamme couvre tous les ages,des chiots aux chiens seniors.De plus cette marque fait de nombreuses opérations marketting

l.odie007

l.odie007

18.11.2007 02:28

** Un chat dégustant des croquettes Friskies + un chien nourri aux croquettes Fido, pourquoi pas ! Et comment se passe la cohabitation entre chien et chat ?

Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales - avis par aurelie17 Les chips de mon toutou
Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales - avis par rochy-dolly que c'est bon
Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales - avis par Moriggan Un bon compromis
Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales - avis par cookye23 Les croquettes préférées de mon chien...
Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales - avis par la.flo FIDO DES CROQUETTES PAR PURINA
L'avis sur Fido Croq Mix Poulet Légumes Céréales a été lue 5179 fois et a été évaluée:

1. tour45
  2. mystere12345