Final fantasy IV Advance (GBA)

Evaluation générale (4): Evaluation totale Final fantasy IV Advance (GBA)

Tous les avis sur Final fantasy IV Advance (GBA)

final fantasy IV advance un incontournable pour les fan !!!

5  18.04.2010

Avantages:
les musiques et le jeu en lui même

Inconvénients:
il y en a mais ils sont plus que négligeable

hellsword

Membre depuis:18.04.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

voici un jeu absolument super !! final fantasy IV est certainement l'un de mes FF favoris , les graphismes sont très attachants , le scénario est vraiment bien ficelé , les personnages ont tous une histoire et évoluent au fur et a mesure que l'histoire progresse , les musiques signées nobuo uematsu sont comme a l'habitude absolument superbes avec des thèmes inoubliables tels que le theme principal, ou encore le theme of love, le prelude, le theme des chocobo, bref ce jeu est une mine d'or musicale .... non .... ce jeu est une mine d'or ! et c'est un commentaire que méritent prèsque tout les FF . final fantasy IV GBA est un jeu a posséder pour tout les amateurs de RPG dignes de ce nom !! donc si vous ne le possédez pas encore qu'attendez vous ? ^^

dobru

dobru

18.04.2010 18:11

"le scénario est vraiment bien ficelé " ==> oui, très bien, Alors dis nous en quoi il est bien ficelé. Ce serait bien de développer et de partager vraiment ce qui pour toi fait l'intérêt et la différence avec d'autres jeux. Si tu développes fais-moi signe.

Axel52

Axel52

18.04.2010 14:40

et ça serait bien d'approfondir les différences qu'il y a entre ce FF et tous les autres...

pitchoupillou

pitchoupillou

18.04.2010 13:11

N'hésiter pas à m'envoyer un petit mot quand tu auras modifié cet avis! Bon courage!

L'avis sur Final fantasy IV Advance (GBA) a été lue 1438 fois et a été évaluée:

1. nemesis56
  2. gatsu

"peu intéressant" (50%) par:
  1. dobru
  2. pitchoupillou

Tags en relation avec Final fantasy IV Advance (GBA)