Assur O'Poil

Avis sur "Assur O'Poil"

publié le 11/01/2017 | carole1319
Membre depuis : 11/01/2017
Avantages Aucun
Inconvénients La forte impression d'être volé
peu intéressant

"Assurance pour chiens HONTEUSE"

Sans en être prévenu au préalable, cette assurance se permet de réajuster ses tarifs à la date d'échéance principale . La première fois j'ai constaté en janvier 2016 que mon échéance avait augmenté de 8.86€ par mois. Ce mois ci on me débite la somme de 67.15€ soit 27€29 de plus par mois. La loi demande à ce que nous soyons prévenu 2 mois à l'avance ; je n'ai rien eu d'ailleurs comme toutes les autres années, à ce prix vous pensez bien que j'aurais réagi !
Je précise qu'à la souscription le tarif etait de 31€/mois. Aujourd'hui ça fait plus que le double. Mon chien à été malade mais pour l'année 2016 l'assurance est bénéficiaire.
J'entends bien aller plus loin... déjà parce que je n'ai pas les moyens financiers de payer cette somme et en plus c'est tout simplement du vol !
Je ne vous recommande pas du tout cette assurance bien évidemment ...

peu intéressant

• carole1319 publié le 13/01/2017
    Bonjour Assur o poil, J'ai pourtant une augmentation de plus de 27 euros et je n'ai rien reçu de votre part ; je n'aurais pas continuer au sinon car je n'ai pas les moyens de payer une telle somme. Je suis déjà rentré en contact avec vos services, j'ai également envoyé une lettre recommandé. J'attends votre retour. Cordialement
  • carole1319 publié le 13/01/2017
    Bonjour Parce que. Parce que ça vient juste de se produire.. de toute façon après ça très franchement je ne prendrais plus d'assurance, pour avoir ce genre de soucis je vais m'en passer.
  • carole1319 publié le 13/01/2017
    Bonjour Felis. Non ce n'est pas le cas de toute assurance ; on se doit d'être prévenue au préalable. Ca me fait une augmentation de quasiment 30 euros ; je n'ai pas les moyens de payer ça ! et oui j'ai eu mon assureur au préalable !

Information produit : Assur O'Poil

Référencé sur Ciao depuis: 17/09/2011