GMF Accidents et Famille

GMF Accidents et Famille

Avis sur "GMF Accidents et Famille"

publié le 17/05/2007 | francky06600
Membre depuis : 17/05/2007
Avantages Payez plus toujours et encore
Inconvénients Aucune protection, délaissement total de la part de la GMF
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Gestion des sinistres
Prix et conditions

"Publicité mensongère"

Sociétaire GMF depuis toujours, j'ai été lésé par la GMF lors d'un accident médical grave.

J'ai été victime en 2005 d'une infection nosocomiale lors d'une opération de neurochirurgie. L'hôpital a reconnu l'infection.

J'ai passé la plupart de mon temps depuis un an et demi entre les hôpitaux à cause de l'infection. Je suis toujours en arrêt maladie. J'ai un os qui a du être prélevé parce que il était infecté et je risquais de mourrir d'une très violente infection. J'ai du être ré-opéré à 3 reprises toujours à cause de l'infection. 3 anésthésies générales très lourdes vu la durée des interventions supérieures à 8 heures.

La GMF a estimé que je n'ai eu qu'une semaine d'ITT et aucune séquelle suite à l'infection et aucun préjudice esthétique alors qu'il me manque un bout de crâne d'un diamètre de 15 cm !!!

L'organisme des Commissions de Conciliation et d'Indemnisation des Accidents Médicaux n'a pas pu encore statuer sur la durée totale d'ITT supérieure à un an. Les IPP que l'assurance estime inexistantes, n'ont pas pu être entièrement fixées car je dois encore passer d'autres expertises pour en rajouter au dossier. Les conséquences sur ma vie de tous les jours sont désastreuses!

J'ai bien évidemment contesté les 2 expertises du médecin expert de la GMF. Mais ils maintiennent leur désistement total!

Je précise qu'ils n'ont aucunement apporté de soutiens à mes proches et moi même durant ma longue hospitalisation.

LA GMF VOLE LES GENS EN TOUTE IMPUNITE QUITTE A FAIRE DE L'ARGENT SUR DES GENS EN TRAIN DE MOURRIR!

• seba6 publié le 15/11/2007
    Merci pour votre témoignage, pour moi, ce n'est pas une surprise, car je viens de ''jauger'' les services GMF ''protection juridique'', et ai rédigé une ''bafouille'' à ce sujet. Il se vantent ''Résolument humain'' ou ''à la GMF, c'est vraiment concret", mais quand on voit comment ils se comportent (dans votre cas, ou dans le mien (qui est moins grave que le vôtre, car ça a été purement verbal)) , on se demande comment ils peuvent encore faire ce genre de "tapage" en toute tranquillité... Bon courage à vous et tenez bon...
  • mariejeanne_kanna publié le 25/05/2007
    mon amie est agent d'assurance, pas a la GMF rassure toi, lol !! je vais lui demander si y a pas moyen de faire qqch pour les coincer ...
  • Aline222 publié le 22/05/2007
    Garghhh! C'est pas très correct de leur part tout ça....

Information produit : GMF Accidents et Famille

Référencé sur Ciao depuis: 02/09/2004