MAIF habitation

MAIF habitation

Avis sur "MAIF habitation"

publié le 23/02/2012 | mviennet
Membre depuis : 23/02/2012
Avantages Il n'y en a plus
Inconvénients Tous les motifs sont bons pour ne pas rembourser; derrière le slogan, les requins...!
inintéressant
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres
Prix et conditions

"Quand la MAIF devient MAFIA"

MAIF assureur militant

MAIF assureur militant

Cette assurance mutualiste créée par les instituteurs s'est totalement dissociée de sa base après l'avoir largement mise à contribution pour se développer et atteindre une puissance considérable. Elle joue toujours sur la corde sensible de l'assureur mutualiste mais utilise sans vergogne les méthodes des ses collègues commerciaux. Et tous les prétextes sont bons pour éviter une prise en charge, y compris l’interprétation erronée et unilatérale de ses propres textes. On peut également y ajouter les classiques renvois en cascade sur des clauses inscrites en caractères minuscules et disséminés au hasard d'un contrat long comme un jour sans pain.
Je suis contrit de voir ce que quelques-uns ont fait de notre oeuvre et comment ils se la sont appropriée à leurs fins personnelles exclusives.
Peut-être conviendrait-il de remplacer ce vieux slogan : "Sous les pavés, la plage" par : "Sous le masque du mutualiste, les requins"

inintéressant

• Bacchus17 publié le 06/06/2012
    Aucun élément permettant de se faire une véritable opinion !
  • notweak01 publié le 24/02/2012
    Un coup de gueule à l'encontre de la MAIF !
  • felis publié le 23/02/2012
    ce n'est pas un avis, c'est juste quelques lignes 'au sujet de'

Information produit : MAIF habitation

Référencé sur Ciao depuis: 25/11/2002