AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Avis sur "AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards"

publié le 20/10/2010 | mothard83
Membre depuis : 20/10/2010
Avantages Aucun, trop cher
Inconvénients Pas arrangeants, desagreables, tout sur place, en courrier papier, pas sympas
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"Apres sinistre non responsable dans le Var"

Je vous raconte ma petite experience :

Apres avoir passé mon permis moto, la mutuelle des motards, me proposait 25% de reduction la premiere annee.

je me suis engagé chez eux jusqu'a aujourd'hui, de renom, la mutuelle des motards m'a semblee la meilleure des assurance motards (de renom). Beaucoup me disaient, si jamais tu as un pepin, eux ils sont la pour t'ecouter, te prendre en charge...
Avec toutes les assurances qu'on nous fait payer, notamment l'aide aux victimes et tous les trucs annexes, en plus et tout ca, on a l'impression que c'est une tres bonne assurance qui pense vraiment a nous, les motards.

Et bien non. On m'a renversé cette annee (voiture contre moto) c'est la que j'ai ete extremement surpris et decu.
Apres que l'expert soit passé toujours pas d'indemnisation, il a fallu que j'appelle une personne extremmenet desagreable qui nous embobine avec ses chiffres.
Pas de bon de prise en charge, ou alors on vous fait croire que c'est faxé au concessionnaire et la, surprise le jour ou il faut regler : il faut sortir 3000 euros de sa poche ou sinon pas de moto ou pire, il faudra la laisser et payer des frais de gardiennage.

Impossible d'avoir du courrier par email. deplacez vous sur place. Sympa si comme moi vous etes au boulot en semaine.

Vraiment tres tres decu.

On ne fait pas de virement non plus. On nous envoit un cheque.

En gros ils ne sont pas du tout sympa et arrangeants. c'est vraiment a eviter,surtout pour le prix qu'on paye. je pensai payer plus et donc avoir unmeilleur serivce. C'etait une erreur.

A eviter.

• Thanho publié le 25/11/2010
    Tout à fait en accord avec ce que je vis concernant leur services à ce jour : déplorable ! A EVITER !
  • perquisition publié le 20/10/2010
    je connais des motards qui sont chez axa et en sont contents
  • dolce64 publié le 20/10/2010
    bienvenue sur ciao