AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Avis sur "AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards"

publié le 10/07/2011 | freelowe
Membre depuis : 10/07/2011
Avantages couverture, réactivité, conseil de qualité et professionalisme lors d'un sinistre
Inconvénients prix
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"Assurance sérieuse"

Bonjour,

je suis assuré chez eux depuis presque 7 ans.

1 sinistre au compteur (à raison). Une voiture m'a coupé la route dans un rond point et ma meule a chuté à l'arrêt.
Après déclaration du sinistre et quelques frayeurs concernant la suite des évènements j'ai eu gain de cause (merci au témoin), et 1400€ de réparation.

L'assurance m'a laissé faire mes réparations où je voulais et m'a tout remboursé avec les factures sans broncher. Mon casque fut remboursé au prix du neuf (après 5 ans ça fait plaisir) 400€ tout de même.

Personnellement je dirais que l'interlocuteur a son importance dans le jugement de cette assurance. Au départ j'étais dépendant de l'agence de CAEN où je n'étais pas très satisfait de la relation avec l'assureur en place.
Par contre au téléphone j'ai eu au moins 4 personnes différentes et franchement rien à dire, on m'a bien expliqué et rappelé par téléphone lorsque nécessaire.

J'ai eu un deuxième accident (non déclaré) mais par précaution je les ai appelé pour avoir des conseils et je pense que cela m'a servi.

Honnêtement je conseille cette assurance qui est pour moi professionnel. Il faut bien lire le contenu du contrat qui est à votre avantage par rapport à d'autres assurances.
Il ne faut par contre pas toujours chercher l'économie...

• dolce64 publié le 18/07/2011
    bienvenue sur ciao