AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Avis sur "AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards"

publié le 24/02/2012 | jpo7
Membre depuis : 07/04/2008
Avantages Mutuelle pour un motard, ça sonne bien!
Inconvénients Pas clair dans leur tarification. N'écoute pas les particularités du client.
peu intéressant
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"ils donnent des leçons sur comment faire fuir le futur client"

j'explique un peu:

sociétaire Maif (qui y est pour quelque chose au départ), j'avais un scoot 125, et bénéficiais de mon bonus voiture 0.57% dessus.

Je viens de passer mon permis moto, et on me dit que le bonus n'est plus possible, une nouvelle loi....bla bla bla... je paye plein pot! 550€ tiers vol incendie

Ok! je vais voir ailleurs.

La Mutuelle des motards, c'est leur domaine le 2 roues.

fin janvier 2011 suite à mon appel:
tarifs, 378€, toujours un peu cher, mais prestations correct sur le papier voir un peu plus que la moyenne.

je les retels aujourd'hui (24 février 2011) et là on me dit:
-monsieur, votre devis va jusqu'en mars, mais les tarifs sont ceux de 2011.
-donc vous allez payer plus cher à partir de mars.
-vous bénéficiez de la remise payé en une seule échéance (ha bon?!)
-de plus vous avez le tarif avec remise "2 contrats" (car effectivement, mais comme je leur avait dit lors de mon premier appel, je comptais en fin d'année civil 2012, je voulais souscrire une voiture chez eux, mais pas avant, contractuellement tenu avec la maif jusque là! C'est leur domaine d'activité, je ne leur apprends rien)
-ha mais monsieur, vous bénéficiez plus du tarif "2contrats". (ha bon?!)

mais alors ma chère madame, vous me proposez quoi?
20% de plus? ha bon!

j'aime pas la version, je te dis et je change lorsque tu t’apprêtes à souscrire.

du coup, ils ne verront jamais ma fraise (bien qu'il ne faut jamais dire jamais, j'ai bien une Renault! :-D )

La Maif, mon plan de secours, car nous sommes vendredi soir, j'ai la moto samedi et tout les assureurs, ou presque sont fermés.

La bonne nouvelle, c'est Hors Sujet, mais je fini l'histoire :-) , c'est que la Maif a aussi au sein de son entreprise des personnes pas toujours bien renseigné, car finalement mon bonus est repris.
Maif, vous êtes cher, mais vous trouvez en gnl la solution.

peu intéressant

• Pompotte publié le 24/02/2012
    La remise c'est "normal", quand tu es chez eux depuis plus d'un an, lors de ton bonus ...etc tu as une remise, et pour le tarif 2 contrats c'est normal dans le sens où officiellement elle n'était pas encore assuré chez eux, tu en aurais bénéficié après !
  • Pompotte publié le 24/02/2012
    Pour la nouvelle loi, t'es tu renseigné ? Pour les tarifs plus chers en Mars 2012 c'est normal, moi je suis sociétaire Macif, les contrats commencent en Mars, donc à partir de mars 2012 tu payera plus cher à cause de l'inflation de TOUTES les assurances.

Information produit : AMDM: Assurance Mutuelle Des Motards

Référencé sur Ciao depuis: 15/07/2003