As du Grand Lyon

As du Grand Lyon

Avis sur "As du Grand Lyon"

publié le 28/03/2011 | polo4561
Membre depuis : 28/03/2011
Avantages Rapidité, qualité du conseil, et disponibilité
Inconvénients Pafois difficile de les joindre
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"Simple et économe"

Je suis tombée par hasard sur cette société via une recherche sur Internet.
Après renseignement, j'ai pu apprendre mes droits que certains établissements s'etaient bien gardés de me dire, et j'ai pu souscrire une assurance de prêt grace à ce courtier. Outre la grosse économie, j'ai gagné du temps et je donne moins d'argent à ma banque.
Si vous empruntez pour un investissement immobilier, rappelez vous de deux choses avant d'aller voir votre banque: la loi lagarde et la loi murcef.
elles interdisent la vente liée du pret et de l'assurance et vous autorise à choisir une assurance ailleurs que chez la banque. L'assurance reviendra souvent moins cher!
Après bien sur tout dépend du dossier, mais souvent cela peut être comme mon cas à savoir réglé sous 48H. Je sais aussi que pour les profils qui d'habitudes sont difficile à assurer, commes les fumeurs ou les professionnels ayant des activités à risque, ils ont des tarifs négociés avec des assureurS.

peu intéressant

• felis publié le 29/03/2011
    tu as gagne combien ds quelles conditions?
  • dolce64 publié le 28/03/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 28/03/2011
    Je n'ai pas compris l'histoire.

Information produit : As du Grand Lyon

Référencé sur Ciao depuis: 25/03/2011