As du Grand Lyon

As du Grand Lyon

Avis sur "As du Grand Lyon"

publié le 10/05/2011 | Mateo45
Membre depuis : 10/05/2011
Avantages Dossier traité rapidement, Economie
Inconvénients Dur de les avoir au téléphone! Mais ils rapellent.
peu intéressant
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"Une bonne économie"

Parmi tous les assureurs sollicités sur le net, je les ai choisis pour une question purement tarifiaire, l'économie réalisée pour un crédit à la consommation pour rénover mon habitat se chiffrant en milliers d'euros.

Globalement la qualité du service est bonne. Mon dossier a été traité rapidement.
Ils sont un peu difficilé à joindre au téléphone, mais il y a la possibilité, honorée, de pouvoir demander à être rappelé gratuitement.

Ils m'ont bien conseillé concernant les arguments à faire valoir auprès de ma banque, notamment pour la délégation d'assurance, car je n'étais pas informé de mes droits.

Enfin je rajouterais (car il faut tout de même inscrire 120 mots dans son avis!), que je n'ai eu qu'un seul interlocuteur, ce qui m'a évité d'avoir a re-expliquer mon dossier 3 fois.

peu intéressant

• notweak01 publié le 13/03/2013
    Aucune précision permettant de justifier ton énorme satisfaction et l'anonce d'une économie considérable. Curieux de constater que les 3 avis très positifs successifs émanent de membres dont c'est l'unique prestation avant leur ... départ de ciao.
  • felis publié le 11/05/2011
    , l'économie réalisée pour un crédit à la consommation pour rénover mon habitat se chiffrant en milliers d'euros. <== Je ne vois pas comment on arrive a ce chiffre; Un peu d'explication serait bienvenu.
  • alain35 publié le 10/05/2011
    N'hésite pas à t'exprimer sur d'autres sujets .

Information produit : As du Grand Lyon

Référencé sur Ciao depuis: 25/03/2011