As du Grand Lyon

As du Grand Lyon

Avis sur "As du Grand Lyon"

publié le 13/03/2013 | tresenerve
Membre depuis : 13/03/2013
Avantages néant
Inconvénients voir avis. peu professionnel. pas de suivi.
peu intéressant
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"Inadmissible et peu professionnel"

Nous les avons contactés plusieurs fois sans nouvelle (téléphone et emails). Après 1 mois, premier retour avec des erreurs dans les formulaires remplis par leurs soins (problème de taux par tête à 100% au lieu de 50%). Nouvel envoi avec encore des erreurs (15 jours de perdus encore une fois). Finalement, nous avons changé de délégation d'assurance (après avoir fait rééditer l'offre de prêt par notre banque). En gros, perte de temps d'environ un mois et demi, malgré des tarifs attrayants (à première vue, car nous avons trouvé moins cher et mieux). Le tarif promis initialement n'est pas celui qui était demandé finalement.
Pas de suivi de dossier, frais élevés de courtage. Comportement inadmissible et peu professionnel. A déconseiller vivement.
Nous avons failli ne pas pouvoir signer notre prêt à cause d'eux... Il est tout à fait inadmissible de réaliser des délégations d'assurance sans en réaliser le suivi.

peu intéressant

• Citadine49 publié le 13/03/2013
    Le tarif promis initialement n'est pas celui qui était demandé finalement.==> Pas d'exemple de tarif ou de frais, de comparatif avec d'autres assurances. Un avis qui manque de précisions.

Information produit : As du Grand Lyon

Référencé sur Ciao depuis: 25/03/2011