Mma Assurance Sante

Mma Assurance Sante

Avis sur "Mma Assurance Sante"

publié le 25/12/2004 | regis73paris
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Tout plein
Inconvénients 1/2% la première année sur les forfaits optiques, dentaires.....
peu intéressant
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"J'ai comparé une vingtaine de mutuelles....."

.... des plus importantes aux plus petites, en passant par des courtiers en assurance.
Et je dois dire que c'est vraiment hard au départ quand on n'est pas dans la partie : certain vous parlent en €uro, d'autres en % !!!!!!!!
Mais après avoir comparé les choses comparables.... j'ai souscrit à l'option 5 chez MMA : la plus élevée.
Je ne suis vraiment pas déçu de mon choix : les employés de l'agence de Rueil sont vraiment dispos, sympas et à l'écoute.
De même, leur ligne "verte" est tout aussi dispo et les téléconseillers très aimables.
Les remboursements sont..... ultra rapide, du jamais vu !
Le prix ? je suis passé de 73€ avec la mutuelle de ma boite à 57€ chez MMA, pour des remboursements bien meilleurs !!!
Faites une similation et un comparatif pour vous, je pense que vous serez bien surpris ! www.mma.fr
Juste un petit bémole : certain forfaits sont diminués de moitié la première année.... mais sont tout de même super intéressants !!!
Et un dernier petit carton "jaune" : la ligne "verte" ne nous donne que 3 adresses par appel ! (si vous cherchez un opticien agréé, par exemple, chez lequel vous n'avancerez pas les frais!)
Bon comparatif !!!!

• JulienGricourt publié le 14/07/2005
    Et oui, je me lache, mais tout est dit. Voilà. TI parce que je vois pas ce qu'on peut ajouter sur une mutuelle, sinon du blabla (ce qui est antithétique avec MMA !). @ +
  • dodie08 publié le 30/12/2004
    C'est court mais clair. Les premiers avis sont toujours difficiles à développer... Bises
  • felis publié le 25/12/2004
    Je ne comprends pas de quoi tu parles. essayes de te relire et de voir quel message tu veux faire passer, car la, honnêtement, ca ne passe pas du tout.

Information produit : Mma Assurance Sante

Référencé sur Ciao depuis: 02/12/2003