AcommeAssure

AcommeAssure

Avis sur "AcommeAssure"

publié le 24/02/2012 | johndu22
Membre depuis : 24/02/2012
Avantages comparaison intelligente, conseiller agréable
Inconvénients formulaire un peu prise de tête mais bon c'est partout pareil
inintéressant
Raison du choix
Disponibilité des conseillers
Qualité du conseil
Clarté du contrat
Gestion des sinistres

"Assurance auto au top!"

D'habitude pour mon assurance auto je passe par un assureur classique et je souscris sans vraiment faire gaffe aux garanties.

Cette année j'me suis dit, "Johndu22 sois fou, passe par le net."

Du coup, j'ai arpenté la toile à la recherche d'une solution qui me mette en confiance (oui parce que bon j'veux bien tenter l'aventure mais faut pas pousser mémé non plus !) tout en proposant des prix sympas.

D'abord j'ai testé les comparateurs et j'étais pas vraiment emballé : me faire un classement par prix ça m'avance à pas grand chose, j'aimerais bien savoir ce que les offres valent.

Et là j'ai essayé AcommeAssure et j'ai trouvé ça comme un bon compromis. On me propose une comparaison mais en même temps on me détaille les garanties.

inintéressant

• notweak01 publié le 24/02/2012
    Une publicité très désavantageuse faite par de nouveaux membres inscrits pour cette seule motivation. Combien encore pour la journée ?
  • Pompotte publié le 24/02/2012
    PUBLICITE Une dizaine d'avis positifs en moins d'une heure sur le site, bisarre non ? Alors sachez messieurs les commerciaux de chez AcommeAssure, que beaucoup feront comme moi en voyant ça, nous ne viendront jamais nous assurez chez vous, des assureurs (commerciaux?) obligés de faire de faux avis sur des sites de CONSOMMATEURS pour leurs faire de la publicité car ils ne sont pas capable d'en faire correctement !!!!

Information produit : AcommeAssure

Référencé sur Ciao depuis: 21/02/2012