Banque Boursorama Banque en ligne

Banque Boursorama Banque en ligne

Avis sur "Banque Boursorama Banque en ligne"

publié le 15/06/2008 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
En 2017 , tout les fidèles sont partis ...
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Prix et conditions
Informations produits
Service après vente
Sécurité des transactions
Vitesse de chargement

"BOURSORAMA : Mon Paradis Bancaire."

............

............

Bonjour, à tous !!

Je viens vous parler aujourd'hui, d'une banque, qui je trouve vraiment différente des autres, voir mieux que les autres !!
Et, dieu, c'est que des banques, j'en ai fait pour trouver la meilleur !!

Je vous explique, pourquoi et comment, je me suis retrouvée chez Boursorama !!

Allez, on est parti !!!

BOURSORAMA

Créé en 1995, Boursorama est un acteur majeur de l'épargne en ligne en Europe. Présent dans 4 pays européens (France, Allemagne, Espagne et Royaume-Uni) et comptant 911 salariés, Boursorama intervient dans la distribution de produits financiers dans toutes ses implantations européennes, et sur l'information financière en ligne en France et en Allemagne.

COMMENT ME SUIS-JE RETROUVER CHEZ BOURSORAMA ?

Encore, un sytème de Parrainage, comme souvent, c'est vraiment à la mode, ce truc et assez avantageux, pour tous !!
An fait, mon père, étant à fond dans la bourse, le site boursorama, est son chouchou, au niveau de son suivi boursier !
Donc, un jour, il décide d'aller à Perpignan, où se trouve une banque Boursorama, car ce n'est pas seulement un service sur internet, il y a plusieurs banque implantés en France .
Donc ,lui, il suit ses comptes sur internet et en cas de problème, il peut soit par email ou se déplacer jusqu'à Perpignan .
Donc, en faite une fois, qu'il est rendrait dans cette banque, il m'a fait rentrer ,par un sytème de parrainage, et quand il m'a parrainer, il a gagné des points, échangeable contre des cadeaux, et moi j'ai gagné une prime de 60€, pour tous ouverture de compte.
Donc, c'est pour cela que j'ai ouvert un compte chez eux .

LES AVANTAGES

Sachez que pour ma part, j'ai ouvert un compte chéque + une assurance Vie, en ce concerne les frais :

*Pas de frais de gestion de comptes, contrairement aux autres banques.
* Pas de frais de fermeture, en cas de cloture d'un compte.
* Consultation gratuite de vos comptes via internet.
* CARTE BANCAIRE GRATUITE : il faut juste dépenser 500€ / mois avec votre carte bancaire, si il y a un mois, où vous ne depassez pas les 500€, elle vous sera facturée 3€ 50, le mois où vous n'aurez pas dépasser le montant.
Et de tout facon, 3€50 ,c'est pas cher car moi avant je payais 8€/mois !!

LA BANQUE EN LIGNE

Si par mal chance, vous n'avez pas de banque Boursorama, dans votre région, vous pouvez souscrire tout en ligne .
Vous pouvez alors, faire en ligne ,gérer vos comptes, ainsi que les virements bancaire, faire opposition sur un chéque, pour y déposer des chéques, vous envoyer au siège de Boulogne Billancourt .
En cas , de soucis, vous pouvez également appeler le service clientèle du lundi au vendredi de 8H à 22H (0,15€/min)
Moi, en ce qui me concerne, la banque Boursorama de Perpignan, est trés sérieuse, dès que j'ai besoin, par exemple de RIB, et bien je lui envois un message dans la matinée et en début d'aprés midi, j'ai un mail, me disant que mes RIB, sont bien partie au courrier, tout à l'heure.

LE SITE BOURSORAMA

Le site est jolie à regarder, et trés complet pour ceux qui suivent de prés la bourse, mon père pense que c'est le site, le plus complet au niveau boursier, car il y a pleins d'information et un forum sympa, à noter, qu'il le connait par coeur, ce site, car il y passe minimun une heure par jour !! LOL
Pour suivre, vos comptes, vous allez dans accés clients, puis vous rentrez vos identifiant et mode de passe, que vous recevez quasiment dans les 4 jours qui suivent votre demande d'ouverture de compte.

MON AVIS

Je trouve que cette banque est vraiment trés bien, au niveau des frais, car quasiment tout est gratuit, je n'ai pas trouver un seul truc de payant, même les envois de chéquiers sont gratuit.
PAr contre, mon agence de Perpignan, n'accepte pas tout les clients, pour ma part, mon père y est rentrer nickel, mais quand moi je suis rentrer, il a bien demander à mes parents, s'il je n' avais pas de soucis financier.
Donc, il faut montrer patte blanche, de tout manière ca se voit directe, car lorsqu'on rentre dans l'agence, nous sommes accueillis comme des rois, avec petits café.
Bon, c'est sûr que la banque en ligne, ce n'est pas la même ambiance, on doit y rentrer les doigts dans le nez .
Et puis, pour tous ceux qui ont une carte bancaire, et je pense que vous etes nombreux, et bien ici , vous ne la payez pas, elle est gratuite, si vous dépassez les 500€/mois, et je vous assure que vous les dépenser largement, avec l'essence, les courses, les sorties etc...
Sinon, vous la payez 3€50/ mois , en plus la carte bancaire est disponible en 4 couleurs différentes au choix.
Donc ,faites bien vos calculs !! cette banque est là, pour nous faire faire des économies.
Ah oui, je précise que j'ai demander au conseiller de Boursorama, comment il pouvais faire tant de chose gratuite, il m'a répondu, qu'il gagne beaucoup d'argent, lorsque les gens se connecte à leur site internet .
En tout cas, si vous souhaitez ouvrir un compte chez boursorama, et recevoir une prime, demander moi le code, pour que je vous parraine , comme ca chacun y gagne !

A bientot

Loulou661981

PS: Pour répondre à vos message privé , le parrainage dure tout au long de l'année, mais jusqu'au 4 juillet la prime de bienvenue pour vous, est plus élevée c'est une promotion !!

• alain35 publié le 15/10/2013
    Je commence à m'y intéresser..
  • Antoine75019 publié le 28/12/2011
    Le service clientèle par téléphone de Boursorama est depuis déjà plus d'un an un numéro commençant par 01.... et donc non surtaxé. Avis non mis à jour.
  • Anabellla publié le 19/12/2011
    Avis périmé.Actuellement, il n'y a plus d'obligation de dépenses minimum par CB pour en avoir la gratuité.Il faut un minimum de 10.000 euros pour la carte Premier ou 5.000 euros pour la CB classique.

Information produit : Banque Boursorama Banque en ligne

Référencé sur Ciao depuis: 13/03/2007