Banque Boursorama Banque en ligne

Banque Boursorama Banque en ligne

Avis sur "Banque Boursorama Banque en ligne"

publié le 20/02/2012 | radial69
Membre depuis : 20/02/2012
Avantages nombreuses operations gratuites
Inconvénients aucun pour le moment
Prix et conditions
Informations produits
Service après vente
Sécurité des transactions
Vitesse de chargement

"boursorama je t'aime a la folie"

bonjour comme la majorité d'entre vous je presume j'avais des a priori concernant les banques en ligne donc j'aisouscrit chez boursorama tout en gardant mon ancienne banque la banque postale pour ne pas la citer apres des mois de test de boursorama franchement je ne vois aucun defaut je ne jure plus que par boursorama et pour le reste de l'histoire j'ai fermer mon compte a la banque postale pourquoi payer des frais alors qu'on peut les avoirt gratuit
exemple : frais de tenue de compte gratuit fin de d'autorisation de prelevement gratuit cb gratuite et pleins d'aures choses gratuites a tester absolument vous ne le regretterez pas
si vous cherchez un parrain envoyer moi un mail a l'adresse suivante radial69@yahoo.fr
prime de 60€00 au filleul si vous etes parrainé jusqu'au 29/02/2012 donc n'hesitez pas faites vite envoyer moi un mail je serai heureux de vous parrainez

• zork54 publié le 20/02/2012
    Il est vrai que les avis m'ont l'air plutot positif et que c'est très tentant

Information produit : Banque Boursorama Banque en ligne

Référencé sur Ciao depuis: 13/03/2007